BTS AG 1 an avec GRETA Strasbourg

Avez vous préparez quelque chose pour cette rentrée scolaire ?

  • oui, j'avais des indications pour cela.

    Votes: 0 0.0%
  • oui, mais au hasard et de ma logique.

    Votes: 2 100.0%
  • non, et je ne sais absolument pas quoi prendre.

    Votes: 0 0.0%
  • non, et je prefere attendre les instruction le jour de la rentrée.

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    2

Miraluz75

New Member
bonjour à tous

le 12 mai 2016 je commence mon BTS AG avec le GRETA de Strasbourg .
A bientôt 41 ans , j appréhende ce nouveau challenge , étant une autodidacte dans différents postes allant de secrétaire, comptable , responsable recrutement, assistante RH et directrice générale.

j'aurai souhaité échanger avec d'autres candidats/es qui se lance dans cette belle (folle) aventure !!

A vos claviers !
 

hugues123

Administrator
Membre du personnel
Tu as bien de courage de t'y remettre. Je me souviens d'un prof disant à ses élèves que retourner à l'école après des années passées dans la vie professionnelle est une chose formidable.
A ta place je me préparerais à l'avance.
Tiens nous au courant
 

O-dray

New Member
Bonjour, tout comme toi il y a un an, je vais me lancer dans cette "folle aventure". J'ai 37 ans et depuis mes 15 ans je suis dans le commerce.
Mon CIF a été accepté et je commence le 15 mai 2017 mon Bts ag avec le Greta de Strasbourg. J'appréhende un peu. J'aurai aimé discuter avec des personnes qui l'on deja fais ou vous le faire.
J'espère que tout ce passe bien pour toi et ta formation. À bientôt
 
J'ai fais ma première année avec le cned et franchement il n'y a rien de compliqué. Dès que les choses sont bien expliqués tout va pour le mieux ! :)
Je vous encourage dans vos études!! C'est agréable de voir des adultes de votre âges reprendre les études. Bonne continuation à vous ! ;)
 

colmar15.2

New Member
Bonjour,
Je suis actuellement en formation 1 an avec le greta Est Bretagne de RENNES, j'ai 30 ans et 2 enfants en bas ages (5 et 3 ans).
Cette année est intense et des fois ce n'est pas évidents. Mais si la motivation et la alors pas de problèmes, surtout avec les formateurs qui ont l'habitude et savent nous accompagner.
 

galou34

New Member
Bonjour, je termine la formation au Greta aussi et je suis en plein dans mes examens, cette année n'a pas toujours été évidente mais nous sommes un groupe de 13 femmes et on se soutient les unes les autres, on a toutes eu un coup de mou à un moment donné mais notre groupe est top. On s'entraide pendant les cours quand une ne comprend pas et ce dans toutes les matières. Bon courage à celles qui commence cette formation. Et essayez d'en faire au fur et à mesure parce qu'un an ça passe très vite ;)
 

Ca peut vous intéresser