BTS AG 1 an avec GRETA Strasbourg

Avez vous préparez quelque chose pour cette rentrée scolaire ?

  • oui, j'avais des indications pour cela.

    Votes: 0 0.0%
  • oui, mais au hasard et de ma logique.

    Votes: 2 100.0%
  • non, et je ne sais absolument pas quoi prendre.

    Votes: 0 0.0%
  • non, et je prefere attendre les instruction le jour de la rentrée.

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    2

Miraluz75

New Member
bonjour à tous

le 12 mai 2016 je commence mon BTS AG avec le GRETA de Strasbourg .
A bientôt 41 ans , j appréhende ce nouveau challenge , étant une autodidacte dans différents postes allant de secrétaire, comptable , responsable recrutement, assistante RH et directrice générale.

j'aurai souhaité échanger avec d'autres candidats/es qui se lance dans cette belle (folle) aventure !!

A vos claviers !
 

hugues123

Administrator
Membre du personnel
Tu as bien de courage de t'y remettre. Je me souviens d'un prof disant à ses élèves que retourner à l'école après des années passées dans la vie professionnelle est une chose formidable.
A ta place je me préparerais à l'avance.
Tiens nous au courant
 

O-dray

New Member
Bonjour, tout comme toi il y a un an, je vais me lancer dans cette "folle aventure". J'ai 37 ans et depuis mes 15 ans je suis dans le commerce.
Mon CIF a été accepté et je commence le 15 mai 2017 mon Bts ag avec le Greta de Strasbourg. J'appréhende un peu. J'aurai aimé discuter avec des personnes qui l'on deja fais ou vous le faire.
J'espère que tout ce passe bien pour toi et ta formation. À bientôt
 
J'ai fais ma première année avec le cned et franchement il n'y a rien de compliqué. Dès que les choses sont bien expliqués tout va pour le mieux ! :)
Je vous encourage dans vos études!! C'est agréable de voir des adultes de votre âges reprendre les études. Bonne continuation à vous ! ;)
 

colmar15.2

New Member
Bonjour,