BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

Louloute94

New Member
Ah tes sources sont fausses! Si tu ne te presentes pas c'est éliminatoire...
 

Mandy28

New Member
C'est clair que c'est eliminatoir de ne pas se presenter a une epreuve de plus meme si ils ne te mettaient "que0" ce serai pareil puisque le 0 est eliminatoir au bts comme a la plupart des examens.
 

manille

New Member
Louloute94 link=topic=55778.msg637360#msg637360 date=1182325681 a dit:
Petite question tu as présenté que ton entreprise pendant les 10 Min?

En premier lieu je me suis présentée Moi: mon bac en telle année et mon parcours pro ce qui m'a naturellement conduit à parler de la société où je bosse : dans la société puis mon service et ensuite j'ai présenté synthétiquement mes 3 actions...

C'est pas comme ça ? fallait faire autrement??? :wacko:
 

Louloute94

New Member
Oui j'ai fais comme toi , j'ai cru que tu avais présenté ton entreprise durant les 10 min!!! :chessy:
 

Louloute94

New Member
Mandy28 link=topic=55778.msg637487#msg637487 date=1182331672 a dit:
C'est clair que c'est eliminatoir de ne pas se presenter a une epreuve de plus meme si ils ne te mettaient "que0" ce serai pareil puisque le 0 est eliminatoir au bts comme a la plupart des examens.

Faut faire surtout attention que des informations de ce genre ne circulent pas...
 

rose21

New Member
je suis désolé mais c'est vrai. De plus, j'ai une amie d'un autre bts qui a eu les résultats qui ne s'est pas présenté a une épreuve et ben elle l'a eu.
Ce sont mes profs qui m'ont dis que c'était pas éliminatoire pour les bts et plusieurs rectorats.
 

Mandy28

New Member
rose21 link=topic=55778.msg637667#msg637667 date=1182339145 a dit:
je pense que cela doit être à propos de ce que j'ai dit. Moi je dis ce qu'on ma dit.

Moi je pense qu'on ne peu pas tout savoir et qu'il vaut mieu explique que de denigrer
 

chouchou34

New Member
salut tout le monde,
j'ai passé mon cpap le 31/05 et ça va dans l 'ensemble ça c bien passé, ils m'ont demandé de choisir l'acton ke je voulé présenter trop contente :dacc: et aprés ils ont fait le tour des autres actions et ça va j 'ai sur répondre à tout dans l'ensemble...BONNE CHANCE à ceux qui l'int pas passé encore et ne stressez pas franchement :wink2:
 

SILVIE.95800

New Member
Conseil :
Ne stresser pas... Sa sert à rien ! LEs actions c'est vous qui les avait faite, vous savait donc de quoi elles se composent ! Pas de panique.. c'est l'attente le plus dur!

ALLEZ LES AG ! ON L'Aura tous notre BTS ! enfain j'espere....
 

cecilette34

New Member
Le BTS AG est un BTS très difficile du fait de sa polyvalence!!!Si on ne l'a pas du premier coup, il faut le retenter l'année suivante en candidat libre. Moi je passe en deuxième année te c'est ce que je me dis pour l'année prochaine même si j'espère l'avoir du premier coup. :biggrin:
 

Louloute94

New Member
Mandy28 link=topic=55778.msg637709#msg637709 date=1182340044 a dit:
Moi je pense qu'on ne peu pas tout savoir et qu'il vaut mieu explique que de denigrer

Ma cousine la fait l'année dernière car elle pensait avoir le BTS en poche mais voilà en recevant les résultats ! Eliminée ...
Nous avons appellé la maison des examens à Arcueil et ils nous ont confirmé que c'etait éliminatoire...
 

stef4584

New Member
salut,
moi je me suis pas présenté à l'oral, je me suis planté de jour :embarassed:, le jury a accepté de me reconvoquer dons pas éliminée!!!!!
ouf, je l'ai échappé belle. :chessy:
 

Kaouthar

New Member
Hello!
Moi jy suis passée le 21 Juin à 8h30 :cry:je suis tombée sur deux femmes. j'ai été interrogé sur mes 2 actions significative.
Le jury c'était pas trop ca, autant il y'avait une femme qui été super interessée par ce que je disais et l'autre limite été efondré sur la table ,elle faisait que de bailler à longueur de temps et ils m'ont posé seulement deux questions, j'étais généé, j'avais l'impression de parler au mur alors que j'avais de bonnes actions mais bon on verra le 4 julllet à 17h.
Bon courage à tout le monde
 

Cindy2007

New Member
Tu l'aurai pas passé à Toulouse par hasard?
Comme toi je suis passée le 21 juin et j'ai l'impression de reconnaitre mon jury.
Sinon laisse tomber je suis traumatisée par le cpap et les résultats :unsure:
 

samialeslie

New Member
Cindy2007 link=topic=55778.msg644903#msg644903 date=1182880930 a dit:
Tu l'aurai pas passé à Toulouse par hasard?
Comme toi je suis passée le 21 juin et j'ai l'impression de reconnaitre mon jury.
Sinon laisse tomber je suis traumatisée par le cpap et les résultats  :unsure:
moi aussi je l'ai passé à Toulouse et cela me rappelle aussi mon jury mais moi c'était le 21 mai. Mais souvent le jury font semblant pour voir ta réaction pour essayer de te destabiliser. Donc cela ne veut rien dire.
 

Ca peut vous intéresser