BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

Gastoune

New Member
Vous venez de passer l'épreuve d'Etude de Cas.
Postez ici vos impressions et réactions.

Les indications de corrigé officielles ne seront pas diffusées aavnt la proclamation des résultats.
Toutefois vous pourrez trouver ici des indications dans la soirée ou la semaine.....
 

Maly

New Member
Alors moi j'pense que ca a été :biggrin:
Principalement des notes et des lettres à ecrire, rien de bien folichon :happy: Sinon qu'un tableau d'amortissement, et un calcul de prime d'intéressement en compta, donc déjà ca fait plaisir lol; et l'établissement d'un profil de poste et d'un calcul de commerciaux.

Vraiment rien de super compliqué :) jsuis contente !
 

jefsar

New Member
Ouf enfin passé cette étude de cas...... Savez vous si on peut trouver un corrigé de cette épreuve. Merci
 

carolhe

New Member
je ne pense pas que tu puisses trouver déjà un sujet la seule chose à faire c'est comparer nos résultats!
 

Gastoune

New Member
Gastoune link=topic=55782.msg578390#msg578390 date=1178306038 a dit:
Vous venez de passer l'épreuve d'Etude de Cas.
Postez ici vos impressions et réactions.

Les indications de corrigé officielles ne seront pas diffusées aavnt la proclamation des résultats.
Toutefois vous pourrez trouver ici des indications dans la soirée ou la semaine.....
 

jefsar

New Member
Commençons par le commencement combien avez vous trouvé de commerciaux pour un nombre optimal
 

Ccile21

New Member
je ne pense rien de cette étude, purement quantitatif  ce qui donne bien mal a la main-

aucune necessité de révisé mais de la redaction beaucoup trop j'aurais preféré un peu plus de commerce, pour la compta pas grave chose non plus aucune écriture enfin super bizzard

pour ma part g trouvé 37 commerciaux donc embauche supplémentaire !!!

réusit ou pas je ne sais pas
je pense qu''il avait bon nombre de pièges
 

BOUCHON306

New Member
Alors pour les véhicules de tourisme j'ai regardé sue internet et ils disent que c en TTC car la TVA n'est pas récupérable, espèrons que j'ai bon! sinon pour les primes, j'ai trouvé un chiffre super grand 2 millions et qq je crois que là je me suis gourée
 

BOUCHON306

New Member
Moi je vais manger car je crève la dal, si qqn pourrai me dire ou me rassurer si le véhicule de tourisme c'est bien TTC et quel document d'information avez vous mis?