BTS AG 2011 - LV2 facultative ESPAGNOL

arwen_nz

New Member
Bonjour,
je suis inscrite pour le BTS AG pour le mois de Mai 2011, et je souhaite savoir comment se passe l'épreuve facultative de LV2 Espagnol, qui se déroule en 20 min.
Merci, Bonne journée.
Arwen_nz
 

Esquimaud

New Member
Re : BTS AG 2011 - LV2 facultative ESPAGNOL

Bonjour,
je suis inscrite pour le BTS AG pour le mois de Mai 2011, et je souhaite savoir comment se passe l'épreuve facultative de LV2 Espagnol, qui se déroule en 20 min.
Merci, Bonne journée.
Arwen_nz

Bonjour,
Il s'agit d'un oral en 20 min avec 20 min de préparation. Cet oral porte sur un document inconnu (vidéo, enregistrement audio, article de presse...). Après pendant l'oral il faut dire ce que l'on a compris du document et puis on nous pose des questions!
Bon courage
 

arwen_nz

New Member
Re : BTS AG 2011 - LV2 facultative ESPAGNOL

Merci pour votre réponse.
Arwen_nz.
 

amourdechats

New Member
Re : BTS AG 2011 - LV2 facultative ESPAGNOL

je suis en bts pi
ca tombe le plus souvent sur des texte ou des audio?
 

Safi9

New Member
Re : BTS AG 2011 - LV2 facultative ESPAGNOL

Bonjour,
je suis inscrite pour le BTS AG pour le mois de Mai 2011, et je souhaite savoir comment se passe l'épreuve facultative de LV2 Espagnol, qui se déroule en 20 min.
Merci, Bonne journée.
Arwen_nz

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment s'est passé votre oral de l'année dernière s'il vous plaît ? Finalement, avez-vous eu un texte ou une vidéo ? Je ne sais vraiment pas comment ça se passe et si c'est très difficile. J'aimerai avoir vos impressions. Je vous remercie
 

Marine83

New Member
Re : BTS AG 2011 - LV2 facultative ESPAGNOL

Bonjour, je suis en BTS AG aussi et j'ai passé mes épreuves écrites. Dans 6 jours je passe mon épreuve LV2 d'espagnol qui se passe en 20 min comme vous l'année dernière...
Je n'ai eu aucune info de la manière dont se dérouler cet oral, pouvez vous me dire comment cela c'est passé pour vous ?
Merci d'avance
 

Tojo

New Member
Bonjour je suis en BTS CGO 2éme et je voudrais savoir comment se déroule l'épreuve d'espagnol en tant qu'option facultative.
Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser