BTS AG - ABI 3 1ère année Garden Party - Ethnos

NinieBoss

New Member
Bonjour,

Je viens de créer le questionnaire de la première mission avec Ethnos, et je souhaite l'exporter sur Word pour l'insérer dans mon publipostage.
Dans le module Utilitaire du logiciel, je clique sur Import/Export puis sur Exporter puis sur vers Word. Là, je sélectionne le questionnaire créé, je clique sur Ok et un message d'erreur apparaît: "Classe non enregistrée".

Que dois-je faire pour pouvoir exporter mon questionnaire??

edit: je viens de réessayer et maintenant quand je clique sur Exporter et sur vers Word, rien ne se passe!
Confused


Merci beaucoup!!!

Annie
 

Pimprennelle

Best Member
tu as bien enregistrer ton questionnaire, y a pas de souci au niveau de tes questions?
 

NinieBoss

New Member
Je ne pense pas avoir fait d'erreur quand j'ai créé mon questionnaire :wacko:
Est-ce que pour me "decoincer" de cette situation qui me bloque, je peux recopier manuellement le questionnaire dans word?
Merci :blush:
 

patrice084

Best Member
NinieBoss link=topic=98600.msg1107292#msg1107292 date=1242384874 a dit:
Dans le module Utilitaire du logiciel, je clique sur Import/Export puis sur Exporter puis sur vers Word. Là, je sélectionne le questionnaire créé, je clique sur Ok et un message d'erreur apparaît: "Classe non enregistrée".

Que dois-je faire pour pouvoir exporter mon questionnaire??

Il faudrait vérifier si votre questionnaire ne comporte pas d'erreur. Il existe, mais je ne me souviens plus dans quel menu, une option pour tester la cohérence du formulaire. Cela vous indique s'il ne manque pas le début ou la fin d'un tableau, d'un thème, ... toute erreur pouvant provoquer un dysfonctionnement.