BTS AG deuxième année avec le CNED

Azaya

New Member
Salut à tous les coupaings AG !

Bon alors, j'ai 23 ans, je suis en première année de BTS AG en contrat pro. Je ne m'entends pas du tout avec l'entreprise, j'en peux vraiment plus et je suis sur le point de tout envoyer balader...
Avant de faire une bêtise -que je ne regretterai pas- j'ai eu une idée: si j'arrive à tenir jusqu'en juin et valider ma première année, je pourrais faire ma deuxième année avec le CNED, puisqu'en plus la majorité des projets se font en 1° année (comm, grc, etc) il ne me restera plus grand chose (projet de pérennisation seulement je crois?)

Donc voilà, y en a t-il qui ont déjà fait leur deuxième année par correspondance après une année d'alternance? Sinon pour ceux en deuxième année, le programme est-il aussi chargé et douloureux qu'en première? Vous pensez que c'est réalisable?

Pour la question de motivation, j'ai passé un bac L en candidat libre avec le CNED (épreuves de première + terminale en même temps) et ce fut un succès, donc je pense pouvoir gérer ce côté là!

Merci à ceux qui prendront le temps de me donner une petite réponse :)
 

davidyo

New Member
Re : BTS AG deuxième année avec le CNED

salut, tu aurai les corrigé en bts ag premiere année au cned ?
 

Azaya

New Member
Re : BTS AG deuxième année avec le CNED

Si tu avais lu mon message en entier tu aurais noté que je n'ai pas fait la première année avec le CNED ;)
 

davidyo

New Member
Re : BTS AG deuxième année avec le CNED

oui, j'ai lu ton message vite. Tu sait comment je peux me le procurer ?
Sinon pour ta question, je ne sait pas quoi te conseiller.
Bon courage !
 

Ca peut vous intéresser