BTS AG EPREUVE ESPAGNOL

Tchumia

New Member
Sujet de l'examen = Bof
J'ai écris trop de mots que prévus
Concernant la traduction, toujours difficile à bien remettre en français lol
Résultat : vivement le 7 juillet lol
 

Meg42

New Member
Ben moi je suis en Assistant de Gestion, et ca a pas trop mal marcher alors je croise les doigts on verra bien...

Bon curage à tous pour les oraux... :blush:
 

Chouxdamourdu06

New Member
Re : BTS AG EPREUVE ESPAGNOL

bonjour je suis actuellement en 1 ere année AG je souhaitais savoir en quoi consistait l'épreuve d'espagnol quelles étaient les différentes épreuves et ce qu 'on attendait de nous.

Merci *

Bonne soirée
 

Esquimaud

New Member
Re : BTS AG EPREUVE ESPAGNOL

bonjour je suis actuellement en 1 ere année AG je souhaitais savoir en quoi consistait l'épreuve d'espagnol quelles étaient les différentes épreuves et ce qu 'on attendait de nous.

Merci *

Bonne soirée

Je ne sais pas si tu as vu mais la discution date de 2008 !!!!
Sinon l'épreuve d'Espagnol et la même que l'anglais si on parle bien de l'épreuve LV1.
En LV1 c'est une épreuve écrite (compte rendu d'un texte + rédaction d'une lettre, bref rapport, mail)
Ensuite une épreuve de compréhension de l'oral qui est basé sur un compte rendu oral ou écrit d'après un ou deux documents audio ou vidéo.
Pour finir, il y a un épreuve d'expression oral en continue qui se base sur un compte rendu du stage de 2ème année et d'une situation de communication.
Si on parle de la LV2, il n'y a qu'une seule épreuve orale basé sur un document inconnu (vidéo, enregistrement, texte...) et on doit rendre compte oralement du document et le jury posera des questions!
Voilà j'espère avoir répondu à ta question!
 

Ca peut vous intéresser