BTS AG - Fiche de communication erite besoin d'aide !

lolotte84000

New Member
Bonjour,

Je dois réaliser un questionnaire de satisfaction est t il preferable que j'utilise excel ou word pour le creer?Si je n'utilise pas SPHINX ou ETHNOS vais je etre pénalisé?

Pouvez vous me dire si mes fiches ne sont pas trop legere,qu'est ce que je pourrais rajouter
- Questionnaire de satisfaction (excel ou word), dépouillement et tableaux croisé dynamique EXCEL lettre d'information au directeur WORD,
- Invitation des employés au restaurant pour la fin d'année : lettre WORD, liste des invités et adresses des agences pour publipostage EXCEL
- Mise en place procédure de relance : note de service employés WORD, création d'un tableau de relance EXCEL
- Securité des employés : note de service employés WORD, bon de commande (les employés remplissent le bon de commande pour que je comptabilise les produits (couverture de survie, panssement, ...) à acheter .EXCEL


Est il obligatoire d'utiliser ACCESS dans au moins une des fiches?

MERCI D AVANCE
 

Gayle clarks

New Member
Re : BTS AG - Fiche de communication erite besoin d'aide !

Salut Lolotte!!
Pour ma part je réalise aussi un questionnaire de satisfaction et je l'ai fais sur word avec des cases à cocher!
Ensuite toutes tes fiches de comm écrites sont plutot pas mal..Mais d'après mes profs et normalement le référentiel si je ne me trompe pas...
Il te faut pour tes 4 fiches utiliser 5 logiciels différents dont 2 par fiches..
En l'occurence tu en utilise 2 par fiches mais que Excel et Word!! Il te faut aussi utiliser par exemple: Powerpoint, Publisher, Google Agenda, Access..
Mais access n'est pas obligatoire il te faut juste 5 différents mais 2 par fiche..Tu peux faire 2 fiches avec du Excel mais il te faudra d'autres logiciels.
Voila, mais pour être vraiment sur je te conseille le référenciel du BTS AG qui t'apportera des réponse sûre!!
J'éspère t'avoir aidé!
 

malouine

New Member
Re : BTS AG - Fiche de communication erite besoin d'aide !

bonsoir
je crois que pour access tu te trompe un SGBDR est obligatoire me semble il mais je peux aussi me tromper !!!
 

ELI93

New Member
Re : BTS AG - Fiche de communication erite besoin d'aide !

Bjr à tous,

Pour répondre à vos questions, vous devez obligatoirement utilisé Access, Word et Excel dans au moins une de vos fiches. (Sinon pénalité)

Lolotte8400; pour ton questionnaire de satisfaction il serait préférable de le faire sur Word et ensuite établir les résultats avec Excel (graphique, tableau etc..)
Pour ta liste d'invité et adresse des agences pourquoi ne pas utiliser Access pour établir le publipostage ( comme sa tu utilise tous les logiciels requis)

Si d'autres questions n'hésites pas
 

floriane42

New Member
Re : BTS AG - Fiche de communication erite besoin d'aide !

oui access est obligatoire
avez vous des exemples pour établir les résultat et le dépouillement je n'est pas d'idée je sais pas comment faire j'ai effectuer mon questionnaire mais la suite c'est difficile
 

klysio

New Member
Re : BTS AG - Fiche de communication erite besoin d'aide !

je viens de passer l'épreuve access est obligatoire pour l'oral de première année pas sur l'oral de seconde année
 
Re : BTS AG - Fiche de communication erite besoin d'aide !

bjour je viens de découvrir ce site mais je voudrais savoir si je peux trouver quelqu'un qui a eu son BTS l'an dernier en formation professionnelle c'est à dire en un an au lieu de deux.
J'aimerai en discuter avec quelqu'un afin d'avoir des précisions et de l'aide pour mes fiches en sté (d'alternance,pérennisation et autres...)
 
Re : BTS AG - Fiche de communication erite besoin d'aide !

est ce que vous avez réussi à vous en sortir avec Access?
Est ce que vous avez fait ce BTS ?Est ce encore en cours?
 

aloa

New Member
Re : BTS AG - Fiche de communication erite besoin d'aide !

Je suis en épreuve ponctuelle et je dois au minimum utiliser Excel ou Acess + au choix WORD, POWERPOINT, SPHINX...
 

dhaussy

New Member
Re : BTS AG - Fiche de communication erite besoin d'aide !

Il y a-t-il des personnes intéressées pour échanger les fiches de comm (épreuve ponctuelle), de GRCF et le projet ?
 

dolo033

New Member
Re : BTS AG - Fiche de communication erite besoin d'aide !

bjour je viens de découvrir ce site mais je voudrais savoir si je peux trouver quelqu'un qui a eu son BTS l'an dernier en formation professionnelle c'est à dire en un an au lieu de deux.
J'aimerai en discuter avec quelqu'un afin d'avoir des précisions et de l'aide pour mes fiches en sté (d'alternance,pérennisation et autres...)

Salut,

je suis dans le même cas que toi. Je passe le BTS sur même pas un an puisque j'ai débuter en novembre et je passe les exam en mai.
Pour les fiches je peux essayer de t'aider, mais faudrait que tu soit un peu plus precis