BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

tatoum842

New Member
Je voulais savoir pourquoi il n'y a pas de pages pour les réactions de l'épreuve écrite d'anglais BTAS AG...

Merci
 

Enzo78

New Member
OU SONT LES REACTIONS DE L'EPREUVE ECRITE ANGLAIS BTS AG???

bah apparemment tout le monde s'en fiche !!

Moi perso pour le groupe 1 j'ai trouvé le sujet un peu plus simple que l'an passé et parfaitement dans l'air du temps.

Enzo
 

tatoum842

New Member
OU SONT LES REACTIONS DE L'EPREUVE ECRITE ANGLAIS BTS AG???

Enzo78 link=topic=98530.msg1106366#msg1106366 date=1242317992 a dit:
bah apparemment tout le monde s'en fiche !!

Moi perso pour le groupe 1 j'ai trouvé le sujet un peu plus simple que l'an passé et parfaitement dans l'air du temps.

Enzo



Moi je sui pas sur d'avoir tout compris....
 

afarx66

New Member
OU SONT LES REACTIONS DE L'EPREUVE ECRITE ANGLAIS BTS AG???

Pour le groupe 1, c'était bien un compte rendu qu'il fallait faire, et non pas un résumé? La consigne "dégager les idées essentielles" m'a un peut perturbé mais j'ai opté, comme la majorité je pense, pour le compte rendu, j'espère que c'est ça...

Sinon épreuve classique similaire aux années précedentes!
 

Sarah76

New Member
OU SONT LES REACTIONS DE L'EPREUVE ECRITE ANGLAIS BTS AG???

afarx66 link=topic=98530.msg1106397#msg1106397 date=1242319243 a dit:
Pour le groupe 1, c'était bien un compte rendu qu'il fallait faire, et non pas un résumé? La consigne "dégager les idées essentielles" m'a un peut perturbé mais j'ai opté, comme la majorité je pense, pour le compte rendu, j'espère que c'est ça...

Sinon épreuve classique similaire aux années précedentes!

Oui il fallait bien faire un compte rendu..
Personnellement j'ai trouvé le texte pas trés dur maiis la traduction pfff Super dur.. Cela vient peut être et sans dote du fait que je sui nul en angais :blink:

VOS IMPRESSION???? :biggrin:
 

Myriam 932

New Member
OU SONT LES REACTIONS DE L'EPREUVE ECRITE ANGLAIS BTS AG???

Sarah76 link=topic=98530.msg1106450#msg1106450 date=1242320754 a dit:
Oui il fallait bien faire un compte rendu..
Personnellement j'ai trouvé le texte pas trés dur maiis la traduction pfff Super dur.. Cela vient peut être et sans dote du fait que je sui nul en angais :blink:

VOS IMPRESSION???? :biggrin:

Personnellement le texte en lui même je ne l'ai pas trouvé super dur (et pourtant je suis pas une lumière en anglais lol) j'ai facilement pu mettre en forme le compte rendu mais la partie traduction en français je me suis arraché les cheveux pour la faire! au résultat la traduction c'est même pas du français le correcteur va pleuré de rire quand il va la lire :chessy:
 

tiang30

New Member
Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais, groupe 1

Salut,

Pour moi qui suis habituellement trés nulle en anglais, je pense m'en etre pas trop mal sorti. Je pense avoir un peu plus que la moyenne mais il est vrai que la traduction était un peu complexe.

Bonne soirée
 

Alone13

New Member
Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais, groupe 1

Il parlait de l'insécurité de l'emploi ?
 

lycos

New Member
Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais, groupe 1

trop facile ce sujet d'anglais :dance:

j'aurais 15 les doigts dans le nez
 

Myriam 932

New Member
Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais, groupe 1

Alone13 link=topic=98530.msg1106542#msg1106542 date=1242322089 a dit:

Ah ok on a pas eu le même sujet... moi je suis en AG
Notre sujet à nous parlait de l'âge de partir à la retraite... j'espère qu'il était pas trop dur le votre..
 

LorN

New Member
Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais, groupe 1

Myriam 932 link=topic=98530.msg1106566#msg1106566 date=1242322678 a dit:
Ah ok on a pas eu le même sujet... moi je suis en AG
Notre sujet à nous parlait de l'âge de partir à la retraite... j'espère qu'il était pas trop dur le votre..

Trop contente, j'ai compri que c etait sur l age de la retraite, par contre la traduction trop dur, le compte rendu ça allait encore

quelqu un a reussi a faire la traduction (BTS AG) ?
 

dfan17

New Member
Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais, groupe 2

LorN link=topic=98530.msg1106636#msg1106636 date=1242324385 a dit:
Trop contente, j'ai compri que c etait sur l age de la retraite, par contre la traduction trop dur, le compte rendu ça allait encore

quelqu un a reussi a faire la traduction (BTS AG) ?

Moi ça a été :laugh: ... Je pense avoir presque réussi la traduction... Le compte rendu j'espère que ça va aller :blink: ...

Est-ce qu'il y aura une proposition de correction ?? Je vois que ça a commencé pour l'étude de cas...
J'aimerais savoir s'il y a un ou une prof d'anglais qui passe par ici ?

Merci d'avance !

(Précision le texte : ONE FOOT IN THE OFFICE, The Time june 2007)
 

Nem4usus

New Member
Myriam 932 link=topic=98530.msg1106681#msg1106681 date=1242325054 a dit:
Grosse erreur que de traduire mot à mot un texte...
Tu peux remarquer qu'il y a des trucs pas trés français... enfin j'espére... :beuh:
 

Myriam 932

New Member
:eek:hmy: Bon certaine phrase sont trop mal traduites.. Mais ça peut donner une idée sur la bonne compréhension ou non du texte...
 

Ca peut vous intéresser