BTS AG obligatoirement dans une entreprise de -50 salariés

doudou_69

New Member
Est-ce vrai que ce BTS doit se faire obligatoirement dans une entreprise de moins de 50 salariés à partir de la rentrée prochaine ?
 

patrice084

Best Member
doudou_69 link=topic=96955.msg1093613#msg1093613 date=1238863956 a dit:
Est-ce vrai que ce BTS doit se faire obligatoirement dans une entreprise de moins de 50 salariés à partir de la rentrée prochaine ?

Pas d'information officielle, mais cela m'étonnerai. Cela réduirait trop le champ de recherche.
 

doudou_69

New Member
Ce sont les professeurs qui nous l'ont informés, cette condition figure sur le nouveau réglement, par contre ils attendent de voir si ces textes sont officieux ou officiels.

C'est étrange, on dirait que personne n'est au courant, j'ai été à un entretien ce matin dans une école, et ils n'en avaient jamais entendus parlés non plus.

Du coup j'ai même pas cherché à relancer l'entreprise dans laquelle je suis, avec plus de 400 salariés... je pensais que ce n'était même pas la peine.
 

doudou_69

New Member
Je me permets de remonter le post, finalement cette réforme est bien d'actualité, une école autre que la mienne me la confirmer. Le souci c'est que l'on ne connaît pas encore le degré d'exigence, aura-t-elle une forme obligatoire ou quelques variantes ?

Etrange qu'ici personne ne soit au courant.
 

Ca peut vous intéresser