BTS AG - Oral de CPAP session 2010 - Vos impressions

Mathou34

New Member
Voilà j'ai passé l'oral de CPAP ce matin...

Etonnée que les jurys ne m'aient pas parlé de la note de synthèse.. Est elle regardée? Et noté ??

Sinon j'ai eu à faire avec un dame pas trés sympathique à mon goût.. elle ma déstabilisée d'entrée de jeu à regardé à droite et à gauche.. j'ai pas pu m'en e^mpêcher de regarder (je m'en veux) ^^ Et sinon l'autre jury un monsieur avait plus l'air d'être avec moi trés attentif.

Sinon dans l'ensemble... la dame m'a donné l'impression de ne pas croire en ce que je disais.. notamment vous ête sure que vous faîtes ça ?? (genre négocier des taux).

Enfin voilà je suis quand même resortie déçue.

Voilou bon courage aux autres
 

miss-d

New Member
J'ai enfin finie. Je suis tombée sur des actions que je voulais. Je suis un peu déçue de ma partie comptable, j'ai juste été interrogée 5 minutes,sur la compta, mais le jury étant comptable il ne m'ont pas laissé respirer. Mais bon, tant pis, je ne suis pas très satisfaite de cette épreuve.Mais tout est joué, j'espère que vous viendrez pour dire vos résultats positifs ou pas le 8 juillet!
Bon courage et bonne continuation à tous. :cool:
 

aud87

New Member
J'ai mon BTS AG ^^ :chessy: :laugh: :happy: :aplause: :dacc: :dance:
 

miss-d

New Member
aud87 link=topic=105666.msg1224307#msg1224307 date=1277497703 a dit:
J'ai mon BTS AG ^^ :chessy: :laugh: :happy: :aplause: :dacc: :dance:
T'as eu tes résultats? Trop cool pour toi.
 

Mathou34

New Member
Félicitation, quelle chance d'avoirdéjà les résultats .

Aucune réponse pour moi concernant la note de synthèse?
 

cachecache

New Member
Réponse à Mathou34:
Pour mon cas, ils ne l'ont pas du tout regardée( j'ai passé mon oral le 04.06).
Mais l'année dernière, ils ont posé des questions sur la note de synthèse de ma copine( genre : pouvez vous nous préciser quelles sont les 5 forces de PORTER car ma copine a mis ça dans sa note). Cela veut dire que ca dépend des jurys mais la note de synthèse n'est pas notée mais c'est ta prestation de CPAP qui est notée (rire).
Sinon j'avais presque la même impression que toi: Le jury monsieur très gentil, attentif alors que la dame n'était pas très convaincue de ce que je disais.
Mais t'inquiètes pas, je te tiens au courant de ma note CPAP dans une semaine car j'aurai le résultat lundi et les notes qq jours après.
Bon courage!
 

elokitty

New Member
CPAP enfin passé !

Jury composé de 2 femmes et un mec à Pau .

Ils m'ont intérrogé sur une action significative , puis sur deux autres petites actions .

Aucunes questions sur l'entreprise elle même ou sur ma présentation .

Ils se sont vraiment intéréssés uniquement aux actions . Plus ou moins bien passé ... les dés sont jetés . En attente du 8 juillet c looong ! :closedeyes:
 

cachecache

New Member
J'ai mon BTS!!! Cette année le taux de réussite de notre promotion est de 65% (contre 69% de l'année dernière) .
Je pense qu'on avait beaucoup de difficultés cette année avec l'étude de cas( précision: pour l'académie de Dijon, il y avait que 4 qui ont la moyenne en étude de cas, quelle surprise!)
J'attends impatiemment mes notes.
Bon courage à ceux qui attendent......
 

hivann

New Member
C'est fini!!!! à bordeaux les dernières épreuves sont aujourd'hui.... C'est super long; Pour ma part on verra bien, j'ai trouvé le jury un peu attentiste donc je ne sais pas ce qu'ils ont pu penser. A dans 1 semaine
 

Anna47

New Member
Fini aujourd'hui pour moi aussi ^^ ENFIN!!!

Je ne sais pas quoi penser de cette dernière épreuve d'oral CPAP.

Ma présentation était bien je pense j'ai tenue 10 minutes mais après je suis d'abord passée sur un action non significative et après sur une significative que je n'ai pas pu présenter en entier car le jury m'a posé beaucoup de questions.

Je ne l'ai pas bien sentie mais pourtant j'était au point.

Ensemble mitigé.

Les jeux sont fait maintenant. Y a plus qu'à attendre le 8 juillet.

Bon courage a ceux qui attendent comme moi les résultats :wink2:
 

Anna47

New Member
Petite question,

Un jury a-t-il le droit de dénigrer ouvertement et sans relache une entreprise et en particulier ses produits ?
(je suis en alternance)
 

Mathou34

New Member
Le droit je ne sais pas. Mais je pense que c'est pour te tester.. Pour ma part un des jury m'a clairement laissé sous entendre qu'une de mes tâches c'est pas moi qui la faisait ... Alors que si .. mais bon je me suis 'battue" et c'est passé.. Elle en pense ce qu'elle veut même si c'est eux qui note mais l'essentiel c'est de démontrer ce qu'on affirme et prouver que ce sont des valeurs, des produits qui te tiennent à coeur (même si c'est pas vrai)


Bon courage à ceux qui n'ont pas fini ou qui attendent les résultats (comme moi) :tickedoff: