bts ag par alternance

Ange17

New Member
bonjour, je recherche un entreprise pour effectué ma deuxième année de bts ag dans le 17 vers saintes ou alentour?
merci de votre aide c'est urgent car bientôt la rentrée et je ne voudrais pas loupé des cours dés le début
 

Fouinie

Best Member
Re : bts ag par alternance

Tu attends quoi de notre part ? Il va être difficile de faire les démarches auprès des entreprises à ta place ! :20-sarcastic:
 

Ange17

New Member
Re : bts ag par alternance

savoir si quelqu'un a des adresses à me donner ou si une entreprise passe par là et qu'elle est intéressée


Message édité par Bigtiti : merci de faire un effort sur l'orthographe
 
Dernière édition par un modérateur:

bigtiti

New Member
Re : bts ag par alternance

Je me suis permis ces corrections. Il est d'autant plus navrant de les lire lorsqu'il s'agit d'une recherche d'emploi ou d'entreprise. Ainsi cela fait plus professionnel. :D
 

Léa Harre

New Member
Re : bts ag par alternance

Voilà un article qui t'aidera à chercher une Alternance en BTS AG, ils donnent de bon conseils, même s'il n'évoque pas l'orthographe, qualité pourtant essentielle pour une recherche d'emploi efficace ; )
N'hésites pas à demander si tu as galère à trouver, mon petit frère est passé par là donc il a encore quelque contact qui embauche en BTS AG (contacte moi en inbox au pire)
bon courage !