BTS AG par le CNED, est ce que c'est bien ?

jess31

New Member
est ce que c'est bien les cours au cned pour passer le bts assistante de gestion pme pmi ca se passe comment? :knuppel:
 

zouzou039

New Member
Salut,
je viens de faire mes deux années en bts ag par le cned...tu veux savoir quoi exactement?sur quels cours?c'est ta première année?
excuse je te pose beaucoup de questions mais c pour répondre ai mieux à ta question....
 

jess31

New Member
je suis en deuxiéme année de bts assistante de gestion pme pmi, et je sai pas si je vais avoir mon bts donc je voulais savoir commen ca se passe pour les ABI et les actions avec le cned?

et pour les cours: francais, anglais, eco droit , etude de cas on doit renvoyer des devoirs?

et pour l'anglais à l'oral comment ca se passe?

merci
 

Gribouillete

New Member
Ca se passe comme dans un lycée je suppose, sauf que là tu travailles seule. Néanmoins il y a un tuteur que tu peux contacter qui peut t'aider pour le stage et la réalisation des actions. Pour les abi en 1ere année tu en as 5 a rendre, en 2eme je ne sais pas.
Pour les cours tu as des livrets pour travailler chaque matière, au bout d'un certain nombre de chapitres, on te demande de réaliser des devoirs qui seront notés.
Pour l'oral d'anglais tu dois t'enregistrer sur une cassette que tu renvoies au cned. En 1ere année on a deux oraux a realiser.
Voilà, j'espère t'avoir aiguiller, si t'as d'autres questions hésite pas :happy:
 

zouzou039

New Member
Pour la deuxième année en abi tu en a 5 a rendre comme en première année.
La première année se pass comme la deuxieme année...En moyenne tu as au moins 4 devoirs en moyenne pour chaque matière que tu renvoi une fois les chapitre étudié et deux oraux en première et deuxieme année pour le lang vivante. La CNED tenvoi une correction de tes devoir puis te renvoi ensuite ton devoir avec ta note et lannotation du prof.
Par contre, si tu es en deuxieme année actuellemen et que tu na pa ton bts (comme apparemen tu doute mai jespere pour toi que tu laura!) tu na peut etre pa besoin de reprendr tous les cour par le cned...