BTS AG Pme-Pmi en alternance dans une agence d'interim

Bonjour,

Voilà, je recherche activement un poste en alternance pour préparer le BTS Assistante de Gestion PME-PMI et je passe divers entretiens.
Je suis sur une piste pour occuper un poste en vue de préparer ce diplôme dans une agence d'interim.


J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui effectuent leur BTS en alternance dans une agence d'intérim...

:arrow: quelle missions vous sont confiées :?:
Comment ça se passe :?:
Que réaliser au niveau des actions :?:

enfin tout ce que vous pourrez me dire :!:

J'attends impatiemment vos réponses :!:


PRISCY à fond motivée pour le BTS AG
 

garp

New Member
Salut !

je ne suis pas en agence d'interim mais j'ai fait mon alternance dans un cabinet de recrutement et je peux peut etre te renseigner !

je fais de la facturation de l'administratif (les courriers les dossiers de présentation..) et du commercial... bref beaucoup de choses en rapport avec le BTS !

si tu veux des infos précises n'hesite pas de meme pour les CPAP

en tout cas ce que je peux te dire c'est que c'est tres interessant comme milieu pour passer ton BTS et ca peut toujours servir pour l'avenir ! :)
 
mag3103 a dit:
Salut !

je ne suis pas en agence d'interim mais j'ai fait mon alternance dans un cabinet de recrutement et je peux peut etre te renseigner !

je fais de la facturation de l'administratif (les courriers les dossiers de présentation..) et du commercial... bref beaucoup de choses en rapport avec le BTS !

si tu veux des infos précises n'hesite pas de meme pour les CPAP

en tout cas ce que je peux te dire c'est que c'est tres interessant comme milieu pour passer ton BTS et ca peut toujours servir pour l'avenir ! :)


ça va, ça me motive encore plus et j'ai hâte de commencer.

as-tu fait de la comptabilité ?

Quelles sont tes activités au niveau commercial ?

Qu'as-tu présenté comme actions?

Voilà, je veux tout savoir :lol: enfin, ce que tu voudras bien me dire :D

Priscy
 

garp

New Member
slt moi aussi je suis a 1h de mon boulot et pour les horaires j'arrive a gerer.

sinon en compta personnellement j'ai juste fait des tableaux de bord, de la facturation et un peu de saisie

pour le commercial, j'ai fait du phoning, de la pige...

et enfin pour les actions : gestion des fournitures, nouveau mode de prospection clients (pige), recrutement pour un client, livret d'accueil, envoi des voeux et enfin changement d'opérateur téléphonique (et tu peux en avoir beaucoup d'autres)
 

Ca peut vous intéresser