BTS AG PME/PMI Pistes de correction EDC et GSI 2019

vestale974

Well-Known Member
Salut
Je cherche le sujet de GSI
Qui pourrait le partager au format pdf ici ?
 
Dernière édition:

rose1310

New Member
Bonsoir ,
Auriez vous la correction de ce sujet ?
Car j'ai passé cette épreuve jeudi et je voulais voir un peu les corrections

Merci d'avance
 

vestale974

Well-Known Member
Vous allez devoir patienter quelques mois avant de pouvoir trouver sur le Net, sous conditions, une piste de correction.
Plus sérieusement un véritable cadeau cette dernière EDC
 

rose1310

New Member
Ah car vu que j'ai déjà trouvé les corrigés de cette année en eco droit, management et culture Générale je pensais que pour l'étude de cas c'était pareil. Je voulais voir un peu si j'avais fait ça histoire de savoirà peu près ma note. Merci de votre réponse.
Avez vous passé le BTS cette année ?
 

vestale974

Well-Known Member
Je n'ai pas à passer le BTS
Une proposition de correction en pj
EDIT : 20190522 Une coquille s'est glissée dans la piste de corretion pour le calcul des achats de MP. C'est corrigé.
Merci à Sarah Gaudiche
 

Pièces jointes

  • EDC_2019_YaourtCito(2)_Corr.pdf
    56 KB · Affichages: 51
Dernière édition:

rose1310

New Member
Un grand merci à vous
Comment avez vous fait pour en avoir une si rapidement de proposition de correction ?
 

vestale974

Well-Known Member
euh... j'ai pris le temps de la réaliser.
vous n'auriez pas le sujet gsi à mettre à disposition ?
 

rose1310

New Member
Merci beaucoup
Non je ne l'ai pas le sujet de GSI car j'ai passée cette épreuve lors de ma première année de BTS et je ne l'ai plus
 

sarah gaudiche

New Member
Je n'ai pas à passer le BTS
Une proposition de correction en pj

Bonjour,
j'ai regardé votre corrigé et je ne comprend pas comment vous avez trouvé le montant des fournisseurs : 47 782.80 et 55746.60. Pour moi, le calcul à faire c'est le cout des MP par pot 0.20€ x par le nombre de pots en octobre 600 000 pot de yaourts x par 1.0210 car il y a 2.10% de TVA sur les matières premières...
 

vestale974

Well-Known Member
Bonjour,
j'ai regardé votre corrigé et je ne comprend pas comment vous avez trouvé le montant des fournisseurs : 47 782.80 et 55746.60. Pour moi, le calcul à faire c'est le cout des MP par pot 0.20€ x par le nombre de pots en octobre 600 000 pot de yaourts x par 1.0210 car il y a 2.10% de TVA sur les matières premières...
Merci je n'avais pas réalisé cette erreur. C'est corrigé.
 

vestale974

Well-Known Member
Proposition de correction GSI 2019
 

Pièces jointes

  • ASIRI2019_GolfDesChanalets(1)_Corr.pdf
    146.3 KB · Affichages: 54

Lili-cocci

New Member
Je n'ai pas à passer le BTS
Une proposition de correction en pj
EDIT : 20190522 Une coquille s'est glissée dans la piste de corretion pour le calcul des achats de MP. C'est corrigé.
Merci à Sarah Gaudiche

Merci Vestale974 pour ces propositions de corrigés très complètes et rassurantes =)
Effectivement nous nous attendions à pire je pense pour EDC mais elle n'était pas si terrible.