BTS AG quelles actions en agence immobilère ?

elvals

New Member
Bonjour,

Je suis en BTS AG 1ère année.
Je viens de trouver un stage en agence immobilière et comme il est difficile de trouver des lieux de stage......
A savoir que dans cette agence il n'y a pas de secrétaire, que l'agent immobilier travaille seul....

Je dois réaliser au moins deux actions au cours de ce stage. Quelles actions me conseillez vous de faire?
Pouvez vous me donner des idées? Quelles sont celles qui seront pertinentes à présenter?

J'ai deux autres actions en cours sur d'autres lieux:
- organisation d'une portes ouvertes (pour le compte du Gréta)
- Taxe d'apprentissage (création d'une base de données, sollicitation par courrier en publipostage, relances téléphoniques, enregistrement de la taxe et son utilisation, sa réimputation) au sein d'un centre de formation CFA

Merci pour votre aide
Nathalie
 

Adachi

Best Member
L'avantage si l'agent immobilier travaille seul c'est que tu vas avoir du choix dans tes actions parce que tu risques d'être hyper polyvalente.

Peut-être une action relative à la promotion de l'image de l'agence ? Comme la création de cartes commerciales, plaquettes d'entreprise...
 

lylyjess

Best Member
Moi j'ai fait la mise en vent d'un bien immobilier, donc tu vas de la création de l'affiche au rédaction des papiers officiels etc
 

yalexandra3

New Member
elvals link=topic=79704.msg873956#msg873956 date=1207062755 a dit:
Bonjour,

Je suis en BTS AG 1ère année.
Je viens de trouver un stage en agence immobilière et comme il est difficile de trouver des lieux de stage......
A savoir que dans cette agence il n'y a pas de secrétaire, que l'agent immobilier travaille seul....

Je dois réaliser au moins deux actions au cours de ce stage. Quelles actions me conseillez vous de faire?
Pouvez vous me donner des idées? Quelles sont celles qui seront pertinentes à présenter?

J'ai deux autres actions en cours sur d'autres lieux: