BTS AG toutes vos dates d'examen

voila je tiens a informer tos ceux qui passe le bts assistante de gestion que les dates d'examens donnés par mon centre sont les suivantes:
14 15 16 mai 2007 pour les écrits. sachant que l'épreuve de ABI se déroulera avant ces dates.
 

perlette

Best Member
dates d'examen,

ah bon? les ABI c'est pas après?

enfin l'année dernière ainsi que l'année d'avant c'était comme ça
 

NADIA75

New Member
dates d'examen,

ho nonnnnnnnnnnnnnn:!

chui deg j'aurais tant voulu que les Abi soit aprés


zuttttttt trés mauvaise nouvelle
 

patrice084

Best Member
dates d'examen,

carole super motivée link=topic=42797.msg444210#msg444210 date=1165396303 a dit:
voila je tiens a informer tos ceux qui passe le bts assistante de gestion que les dates d'examens donnés par mon centre sont les suivantes:
14 15 16 mai 2007 pour les écrits. sachant que l'épreuve de ABI se déroulera avant ces dates.

Les dates ABI sont fixées académie par académie et centre d'examen par centre d'examen. L'oral des CPAP, des ABI et de langue vivante peut se dérouler avant comme après les écrits.

La seule certitude c'est la date des écrits qui sont valables pour toutes les académies de métropole.
 

ganbareh

New Member
dates d'examen,

Créteil c'est avec Bordeaux non ? Purée je sais même plus moi... Il me semble. Eh bé du coup je connais le jour de mon exécution ! lol
 

Sweety93

New Member
dates d'examen,

perlette link=topic=42797.msg444228#msg444228 date=1165397089 a dit:
ah bon? les ABI c'est pas après?

enfin l'année dernière ainsi que l'année d'avant c'était comme ça
J'ai eu les ABI après les écrits (session 2006) la seule matière que j'ai passé avant est l'oral d'anglais.
 

perlette

Best Member
dates d'examen,

Sweety93 link=topic=42797.msg446186#msg446186 date=1165613291 a dit:
J'ai eu les ABI après les écrits (session 2006) la seule matière que j'ai passé avant est l'oral d'anglais.
tous mes oraux je les ai passé après les écrits...
 

Sweety93

New Member
dates d'examen,

Je sais pas trop comment ils décident de ça...mais bon je trouve que les oraux après les écrits c'est mieux..
 

perlette

Best Member
dates d'examen,

Sweety93 link=topic=42797.msg446205#msg446205 date=1165613792 a dit:
Je sais pas trop comment ils décident de ça...mais bon je trouve que les oraux après les écrits c'est mieux..
ben oui... moi aussi... ça te permet de revoir tes dossiers après les écrits car franchement, le programme de 2 années, c'est lourd... et puis, on peut finaliser les actions et ABI également
 

Ca peut vous intéresser