BTS AG toutes vos dates d'examen

amandine_b01

New Member
je fais partie de l'academie de lyon
ABI ; 11 mai
Anglais 1er juin
CPAP : 14 juin
 

amandine_b01

New Member
pour l'academie de lyon les resultats sont le 11 juillet c'est ce qui est marqué sur la convocation
 

samialeslie

New Member
amandine_b01 link=topic=42797.msg553311#msg553311 date=1176199353 a dit:
pour l'academie de lyon les resultats sont le 11 juillet c'est ce qui est marqué sur la convocation
tu as reçu la convocation ?
 

Kaouthar

New Member
Je vien de recevoir ma convocation:Academie Paris

14,15,16 Mai Ecris

25 Mai : Abi
21 Juin: Apag

Et les résultats 4 juillet
 

choupinette4485

New Member
Vous recevez votre convocation chez vous ou dans votre centre de formation?

Car moi je retourne en cours que le 23 avril et mes oraux peuvent commencer le 30 avril! Et j'ai toujours pas mon convocation..
 

samialeslie

New Member
choupinette4485 link=topic=42797.msg553468#msg553468 date=1176209943 a dit:
Vous recevez votre convocation chez vous ou dans votre centre de formation?

Car moi je retourne en cours que le 23 avril et mes oraux peuvent commencer le 30 avril! Et j'ai toujours pas mon convocation..
Normalement tu reçois ta convocation chez toi à l'adresse que tu as donnée quand tu as remplis ta demande d'inscription sur internet.
 

choupinette4485

New Member
J'ai pas fais ma demande d'inscription sur internet moi!! Les profs nous on dit qu'on peut pas la recevoir chez nous car elle doit obligatoirement être rendue en mains propres.
 

samialeslie

New Member
choupinette4485 link=topic=42797.msg553489#msg553489 date=1176211036 a dit:
J'ai pas fais ma demande d'inscription sur internet moi!! Les profs nous on dit qu'on peut pas la recevoir chez nous car elle doit obligatoirement être rendue en mains propres.
C'est pas en vrai nous on l'avait fait avec le prof sur internet et la convocatio doit normalement arrivé chez toi. Après s'ils l'ont fait autrement dans ton école je sais pas... c'est un peu bizarre quand même
 

samialeslie

New Member
oui tu fais passer des papiers pour ton inscription mais normalement l'école fait ou te fais faire une pré inscripion sur internet que tu signes et que tu envoie avec tous les papiers. Ils ne vous ont rien fait signés?
 

magsim

New Member
pour l'académie de montpellier mis à part les écrits qui sont les mêmes le cpap est le 23/24 mai et l'abi en juin

par contre je ne connais pas la date de l'oral d'anglais LV1 ni d'espagnol que j'ai pris en option
 

choupinette4485

New Member
oui tu fais passer des papiers pour ton inscription mais normalement l'école fait ou te fais faire une pré inscripion sur internet que tu signes et que tu envoie avec tous les papiers. Ils ne vous ont rien fait signés?

Nous ils nous on rien fais signer et ils nous on jamais parlé d'inscription sur internet.
 

samialeslie

New Member
choupinette4485 link=topic=42797.msg554139#msg554139 date=1176270973 a dit:
Nous ils nous on rien fais signer et ils nous on jamais parlé d'inscription sur internet.
C'est bizarre quand même peut être ils ont une autre manière de procéder... :pascompris;
 

Ca peut vous intéresser