BTS AG

POCHETTE

New Member
salut a tous,

je suis en 2ème année de bts AG est ce serait bien si on se donner des coups de pouces non :pascompris; enfin c'est comme vous voulez mais au moins on se sentieras moins seul ok aller a + :kiss:
 

ico

Best Member
Le forum est fait pour ça !! le principe est simple : tu poses des questions et on essaie d'y répondre ou de t'aider dans tes démarches de travail. :chessy:
 

NaNouBzh

Best Member
C'est vrai que cette année je risque moi aussi de demander plus d'aide que l'an passé...

Mais on va y arriver !!! On est les meilleurs :cool:

Plein de courage à tous et n'hésitez pas si besoin d'aide !!!
 

ico

Best Member
NaNouBzh link=topic=3278.msg31992#msg31992 date=1127853087 a dit:
C'est vrai que cette année je risque moi aussi de demander plus d'aide que l'an passé...

Et bien n'hésite pas, les profs et les formateurs se sont inscrit sur ce forum pour aider les étudiants !!!......... qui s'entraident d'ailleurs aussi beaucoup ! :biggrin:
 

ahelya

Best Member
En tout cas c'est tres gentil de votre part!!!!! En ce qui me concerne j'aimerasi bien que l'attribution des prof du cned cela soit fait rapidement car c'est bien gentil mais quand on s'est pas quelques chose on demande a qui????
 

ahelya

Best Member
Oui pardon, mais je parlais du cned, sinon oui je sais que heureusement que d'un sens vous etes la sinon moi je sais pas ce que je ferrais!!!!!!!
L'an dernier j'ai demandé aucune aide au profs mais la j'avoue je nage trop
 

Ca peut vous intéresser