BTS AGTL - épreuve E6 Conduite et Présentation - Session 2007. Vos impressions

Yelizik

New Member
majü link=topic=55822.msg608504#msg608504 date=1180095191 a dit:
c'est pas le 5 les resultats ?

Je sais pas vraiment, derrière ma convoc' y'a marqué résultat 6 juillet à 17h...
 

diwidididou

New Member
Yelizik link=topic=55822.msg608450#msg608450 date=1180092991 a dit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! alors y'a une blonde à lunettes, elle est plutot sympa, note sans se prendre la tete...elle n'est pas trop soulante....elle met facilement des très bonnes notes, surtout quand elle a été déçu par le candidat précédent...une grande blonde aussi, j'sais plus si elle était habillé en tailleur, mais cheveux blond avec une coupe bizare, pas très très vieille, ct ma prof d'ana spa 1ère année, elle note suuuuuuuuuupeeeeeerrrrrrrr cooooool !
Apparement, y'a une troisième blonde, j'ai rencontré une fille hier qui m'a dit que ct sa prof, ma copine est passé avec, apparement, elle noteeee trop trop bien !!! enfin, vive les blondes quoi :chessy: :biggrin:

je ne sais pas s'il sagit bien d'elles mais bon elle paraissaient sympa! pour le prof d'analyse spatiale j'avais UN prof avec des lunettes. (il pose plein de questions piége! pas cool!!)
mais vives les blondes!!
 

lechicha

New Member
Ca fait peur mon dieu cette épreuve quelle horreur lol!
moi mon projet c'est créer des visites guidées basées sur des mythes et légende téléchargeable au format mp3 sur Internet.
c'est un produit nouveau et je crois que si à mon oral (le 12 juin) je tombe sur un guide je suis mal.
Vous avez eu quel type de questions tordues????
En tous cas M.......E à tous
 

Yelizik

New Member
lechicha link=topic=55822.msg608901#msg608901 date=1180117092 a dit:
Ca fait peur mon dieu cette épreuve quelle horreur lol!
moi mon projet c'est créer des visites guidées basées sur des mythes et légende téléchargeable au format mp3 sur Internet.
c'est un produit nouveau et je crois que si à mon oral (le 12 juin) je tombe sur un guide je suis mal.
Vous avez eu quel type de questions tordues????
En tous cas M.......E à tous

Coucou,

Comme j'lai dis dans mon premier message, j'ai pas tellement eu de questions culturelles...à part les fois où j'parlais avec un voc précis, technique ou autres, ils me demandaient justement ce que c'était...donc c'était super cool car je m'étais bien préparé pour y répondre!!! :laugh:
Après les questions, c'était juste sur la méthodo...si tu as tout bien mené, suffit juste de parler clairement ;) sans bafouiller hein..nous c'était délire party...on a fait que rire :notstupide:
 

Pixy

New Member
Merci pour vos témoignages, ça redonne du courage (parce qu'il en faut pour cet oral!)
J'ai une petite question pour vous...a-t'on vraiment le droit d'avoir une note sous les yeux de son speech pendant l'oral (j'ai peur d'avoie des trous à cause du stress!) Nos profs nous disent que oui, mais j'ai qd même un doute!

Sinon un gros m :spam1: à tous!!!
 

diwidididou

New Member
qui aurait des retombées sur le jeudi aprés midi??? il parait que le lundi, mardi et mercredi aprés midi ca été mais pour le reste???????????? je stresse et ca me rend malade meme si je sais que c'est trop tard!
 

majü

New Member
pour ce qui est des fiches ! moi on m'a formellement dis que c'etait pas possible ! maintenant tu peux toujours essayer ! courage ca va le faire ! :friend:
 

naru42

New Member
Salut tout le monde !
Moi aussi je stress pas mal pour cette épreuve mais j'ai encore le temps (je passe le 20 juin)!
En tt cas vos post sont rassurants et c'est déjà ça !
Sinon pour l'oral c'est sur tu peux avoir un plan sous les yeux pour ne pas te perdre avec le stress, après si t'es vraiment paummée tu dois pouvoir piocher des infos dans tes fiches comme pour l'option patrimoine... c'est toujours mieux que de rien dire ! LOL
bonne chance à tous ! :smile:
 

albator

New Member
Pixy link=topic=55822.msg609942#msg609942 date=1180262471 a dit:
Merci pour vos témoignages, ça redonne du courage (parce qu'il en faut pour cet oral!)
J'ai une petite question pour vous...a-t'on vraiment le droit d'avoir une note sous les yeux de son speech pendant l'oral (j'ai peur d'avoie des trous à cause du stress!) Nos profs nous disent que oui, mais j'ai qd même un doute!

Sinon un gros m :spam1: à tous!!!
J'avais ma trame de présentation sous les yeux pendant l'oral et ça n'a posé aucun pb, mais il ne faut pas passer ton temps à la regarder ou pire: lire!! Dans ces cas là, tu peux être sûr que le jury te fera des remarque. Mais sinon pas de soucis, c'est autorisé :wink2:
 

diwidididou

New Member
pour ceux qui ont déja passé l'oral pro l'an passé, qui on eu ou non le bts, comment avez vous resenti l'epreuve/dialogue avec les profs et quelle note avez vous eu?est ce qu'ils vous ont "cassé"? pensiez vous avoir plus ou moins? etc
j'ai passé l'épreuve et j'ai l'impression que ca s'est pas super bien passé car je n'ai pas pu parler de tous, j'ai ommis certaines choses et j'ai paniqué... alors que mon projet était en beton et qu'en temps normal je gere tout ca!
 
L

Laura77

Guest
j'ai eu 7 et je pensais avoir 3 (franchement, je m'étais vénère :knuppel:), donc j'étais super surprise! une copine qui avait bien bossé toute l'année, qui assurait a eu des questions chelou, ils se sont foutu de sa gueule car elle avait bossé en plus le dimanche bénévolement et elle a eu 5...va savoir...des fois ils aiment pas ta gueu** tout simplement... :embarassed:
la note est pas toujours représentative du travail fourni toute l'année.très dur à évaluer.
 

diwidididou

New Member
Laura77 link=topic=55822.msg613301#msg613301 date=1180463530 a dit:
j'ai eu 7 et je pensais avoir 3 (franchement, je m'étais vénère :knuppel:), donc j'étais super surprise! une copine qui avait bien bossé toute l'année, qui assurait a eu des questions chelou, ils se sont foutu de sa gueule car elle avait bossé en plus le dimanche bénévolement et elle a eu 5...va savoir...des fois ils aiment pas ta gueu** tout simplement... :embarassed:
la note est pas toujours représentative du travail fourni toute l'année.très dur à évaluer.

et tu as eu ton bts et ta copine aussi???
quelqu'un a une autre expérience?
 

bagustyle59

New Member
salut à tous!!! moi je suis passé fin mai au lycée Gaston Berger qui est le mien et je pense que ça c'est bien passé....
le jury était cool interéssé souriant et très curieux ce qui est toujours bon signe. il y avait une prof de marketing, un prof d'analyse spatiale et la pro je la connais elle vient de l'office de tourisme d'armentières, anciennement à l'office de tourisme de tourisme de tourcoing également ^^
en tout cas je me pose tout de même une question :quand le jury met il la note? attend t'il que tous les étudiants de la semaine passent? ou alors notent ils la prestation juste quand on sort de la salle?
si vous connaissez la reponse merci de m'éclairer :smile:
en tout cas si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)
 

Pixy

New Member
J'ai pas la réponse à ta question mais je te félicite en tous cas! :aplause:
Pour l'instant vos interventions sont plutôt rassurantes!!

Moi cet aprèm je passe un "oral blanc" face aux chargés de mission de mon entreprise (alternance) pour m'entraîner avant le vrai vendredi prochain...après ça je devrais être armée, ils connaissent mon projet aussi bien que moi j'vais pas avoir le droit à l'erreur lol!
 
L

Laura77

Guest
diwidididou link=topic=55822.msg613555#msg613555 date=1180470059 a dit:
et tu as eu ton bts et ta copine aussi???
quelqu'un a une autre expérience?

et oui ! :laugh: et elle largement! comme quoi, on peut très bien rattraper un oral raté avec les autres matières, contrairement à ce que disent certains profs d'actions pros.