BTS AGTL 1ère année. Est-ce qu'il faut aussi étudié l'annexe d'éco droit?

shaleen

New Member
Bonjour,

Je suis un peu perdue. J'ai commencé l'éco droit hier. Je pensais que je pouvais aller vite en éco car je viens de STT et j'ai fais un précédent BTS. Le problème c'est que je viens de me rendre compte qu'il y avait une annexe aux cours d'éco-droit!

Comment doit on étudier cette annexe? Comme un cours à part entière ou l'intégrer aux cours d'éco-droit? Bref si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça marche! S'il vous plait, car là j'ai bien peur d'avoir pris du retard car je n'ai commencé l'éco-droit que cette semaine! Bref, je commence à m'affoler! :unsure:

Merci :unsure:
 

Tchoupidou

New Member
Les annexes sont des compléments, ça permet d'avoir des exemples et des précisions sur le cours. Donc oui il faut les étudier ça te donne des références en plus que tu pourras ressortir à l'examen. C'est quand même mieux. :smile:
 

shaleen

New Member
Tchoupidou link=topic=69217.msg741013#msg741013 date=1192288688 a dit:
Les annexes sont des compléments, ça permet d'avoir des exemples et des précisions sur le cours. Donc oui il faut les étudier ça te donne des références en plus que tu pourras ressortir à l'examen. C'est quand même mieux.  :smile:

Merci. Je vais lire un peu l'annexe tout les soirs pour rattrapper un peu.
 

Ca peut vous intéresser