BTS AGTL 1ère année par le CNED : besoin de conseils!

Bawika

New Member
Bonjour à tous!
Je suis étudiante en 1ère année de BTS AGTL par le CNED.
Au début de l'année scolaire, j'étais encore à la fac en Master d'histoire mais ça ne me convenait plus alors je me suis réorientée.
Depuis, j'ai du mal à m'organiser et à avancer dans mes cours, notamment au niveau des devoirs à renvoyer, des actions et du projet.
J'ai néanmoins trouvé mes 2 premiers stages! Mais j'ai peur de ne pas pouvoir passer en 2ème année si je n'ai pas renvoyé assez de devoirs, ni commencé mes actions professionnelles...
Bref je suis un peu dépassée et paumée...
J'aimerais recevoir vos témoignages et conseils si vous avez été aussi en galère comme ça, et peut-être correspondre avec d'autres étudiants pour se motiver entre nous!
Merci et à bientôt
Bawika
 

snurky7

New Member
personnellement j'ai arrêté mes études pendant 4 ans pour voyager et je suis actuellement en première année agtl, j'ai commencé tardivement car j'ai reçu les cours qu'en décembre, comme toi j'ai réussi à caser mes 2 stages de première année mais au niveau actions et projets...rien du tout!!j'avoue que je suis perdue, je me concentre sur les devoirs que je dois rendre car je suis boursière!!voilà si t'as besoin..n'hésites pas!!
 

Julius-Toulouse

Best Member
il me semble que tu peux passer en 2eme année sans avoir rendu tous tes devoirs... simplement le conseil de classe se prononcera en donnant son avis, mais toi tu peux décider de passer en 2eme année tout de même ...
 

Ca peut vous intéresser