bts agtl, cherche bons conseils pour AP !

salut!! je suis en 1ère année bts agtl avec le cned; je suis déjà titulaire d'une licence histoire de l'art et archéologie(obtenue en 1998), j'ai ensuite travaillé pendant 6 ans en tant que fleuriste(rien à voir, je sais!) et là la reprise des études est un peu dure!! je me destine plus particulièrement au tourisme culturel, valorisation du patrimoine... tous vos tuyaux et expériences sont les bienvenues, surtout en ce qui concerne les AP avec lesquelles j'ai un peu de mal!!! merciiiiiiiiiii
 

Maura

New Member
Re: bts agtl, cherche bons conseils!

sandrine64 a dit:
surtout en ce qui concerne les AP avec lesquelles j'ai un peu de mal!!! merciiiiiiiiiii

coucou, Je suis en agtl 1ère année!
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule! j'avoue que j'ai moi même beaucoup de mal avec les ap!! je vé réaliser la première samedi justement ce sera 1 visite guidée!et je travail sur la 2ème = un site internet!!!
 
coucou Maura!! donnes moi tes impressions sur ta 1ère AP, comment, cela c'est passée etc... dis moi aussi quelles sont tes démarches pour en trouver justement des AP? J'ai déjà fait mes demandes de stages et je voudrais que mes AP soient différentes, mais je ne suis pas très inspirée en ce moment!
 

Maura

New Member