bts agtl cned

lena51100

New Member
qui est en 1ere année de bts agtl parles cned ? comment allez vous vous organiser? moi jme suis fixer un petit emploi du temps avec 2 heures par matieres par semaine sauf en droit et mercatique j'en ai mis 3 !!
 

souf

New Member
Salut Léna, moi je suis en 2ème année d'AGTL par le cned et pour ma part, j'ai pas d'emploi du temps? Pour quoi faire? Je me force à bosser une ou deux heures par jour.... un peu tout: patrimoine, droit/eco, marketing,... et voila. Maintenant je sais pas si ca va payer... :blink:
 

Tchoupidou

New Member
Salut !
Je commence la 1ère année par le cned également.
Pour l'instant je n'ai pas fait d'emploi du temps précis, mais plutot une feuille avec chaque cours et son nombre nb d'heures par semaine (comme si je l'avais fait dans une école). Je coche au fur et à mesure.
Je ferai un emploi du temps précis quand j'aurai commençé toutes les matières en fonction de mes difficultées...
 

leeloo84

New Member
Moi aussi je m'étais fait un emploi tu temps... Du genre "semaine 1, 2, 3 etc...", "chapitre 1, 2, 3" pour chaque matière! Inutile de vous dire que j'étais constamment en retard sur cet emploi du temps...
 

virg-et-jerem

New Member
Salut
Nous aussi nous sommes en BTS AGTL 1ere Année par le CNED :notstupide:
Si quelqu'un souhaite echangé des idées, questions, aide soit par le net soit sur le 51(reims) ou le 08
Cela pourrait être sympa !! :dacc:
A bientôt
 

reveusedejour

New Member
Je suis également en 1ere année BTS AGTL par le cned et...certes j'avais fait un emploi du temps...MAIS je ne m'y tiens pas du tout...ya d jours ou je bosse des jours ou je ne bosse pas...la motivation est la mais l'action...moins lol
bref je me concentre sur les devoirs pour les rendre a temps mais c chaud etant donné que je bosse a plein temps a coté...la je commence serieusement a flipper concernant les actions et le projet...enfin bon jc pas cke ca va donner mais c mal barré,perso jsuis sur arcachon et vous?? pour ceux de reims>>>ehhh!!! j'ai vécu dans la marne juska lage de 20 ans et jsuis fraichement arrivée a arcachon l'été dernié...la mer, le soleil...rien a voir avec reims lol
 

petitedel

New Member
ben ça va. Le principal, c'est la motivation et c'est pas facile de se dire tout les jours, je travaille tant d'heures alors que c'est tellement plus agréable de regarder la télé ou aller se promener...C'est là qu'on se rend compte des tentations de chez soi :biggrin:
Après, si on se sent trop seul, on peut venir sur cco :dacc:
 

Ca peut vous intéresser