BTS AGTL - E4 - Économie, Droit appliqués au tourisme - session 2009

webm

Best Member
Vous êtes étudiant en BTS AGTL et vous venez de passer l'écrit E4 - Économie, Droit appliqués au tourisme - session 2009. Postez ici vos impressions après l'épreuve.
 

celye08

New Member
Bonsoir,

L'économie, et bien par manque de temps mon développement structuré n'est pas très pertinent au niveau des arguments, sinon je pense que ça été dans l'ensemble.
Du moins J' ESPERE.. :unsure:

Demain le français, plus qu'une épreuve, faire-voire ou le détour ??

Bonne continuation,
 

melusine138

New Member
Pour ma part, le droit c'était bof, La SEM je maitrisais pas trop..
le développement structuré, je pense avoir quelques arguments bons, mais pas mis d'exemples..:S

On verra demain!! Bientot la fin!!

Normalement c'est le thème faire voir, après, ils vont peut-être nous duper! :)
 

dipavaes

New Member
Salut à tous!

Pour ma part, je n'ai pas beaucoup aimé le sujet des parcs à thème. La première partie était un peu longue et floue.

Pour le développement j'ai baclé à la fin mais bon on verra.

Bon Courage à tous pour demain et les oraux.
 

Anne-Claire

New Member
J'ai bien aimé le sujet personnellement. En plus cet été je travaille à Disneyland Paris. Du coup je suis assez familiarisée avec les formations HAT donc ça ne m'a pas perturbée. Par contre le sujet était trop long. Une question en moins dans les 2 premières parties ne m'aurait pas fait de mal. Et du coup ben j'ai pas eu le temps de faire 2 questions (hum) et j'ai complètement bâclé la deuxième partie. En commençant à - 20 minutes de la fin en même temps :notstupide:
Ca promet pour moi ce BTS...