BTS AGTL en alternance dans un village vacances

kat

New Member
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui sont en BTS AGTL en alternance dans un village vacances. Très souvant ils sont fermés certaines périodes où on doit être en entreprise. Par exemple je connais un village dans le sud qui est ouvert que d'Avril à Septembre, dans ce cas que faites-vous ? car je ne pense pas que les écoles acceptent qu'on fasse rien..

Merci
 

christalie

New Member
je remarque quand même que il y a pas mal de personnes qui s'ennui dans leur entreprise car malheureusement les employeur nous prenne parce qu'on coûte moins cher et pour faire les trucs qu'ils veulent pas faire genre classement, courrier...et ils s'occupent pas trop de nous donc c'est genial!
 

kat

New Member
oui mais le truc, c'est que je n'ai pas encore une école, je suis en train de chercher une entreprise........
 

christalie

New Member
Même si tu n'a pas encore d'école moi je dis appelles-en une un peu au hazard tu leur dit que ça t'interesserai de faire un bts dans un village de vacances mais est-ce que s'est possible fait malgré qu'il soit pas ouvert toute l'année!
Mais est-ce que le village de vacances te prendrai? C'est bizzar quand même car il faut qu'ils te paye la formation alors il vont pas payé la formation presque 1 an à quelqu'un qui n'est présente que 6 mois au boulot... :roll:
 

Ca peut vous intéresser