BTS AGTL et VPT. E4 Economie et droit appliqués au tourisme : vos impressions

Pixy

New Member
Moi j'avais bien révisé mes ours d'AGTL...et très franchement j'ai pas su quoi recracher de mes cours, c'est comme si tout ce qu'on avait appris pendant 2 ans avait servi à rien (à se demander si je ne m'étais pas trompée de salle...) Je suis pas confiante du tout pour cette épreuve, et puis surtout je m'attendais à un peu + d'actualité pour des BTS...ex: 5O ans du traité de rome pour 2007, ou le développement durable, l'éthique dont on parle tant....Alors je sais bien qu'il ne faut pas pronostiquer, mais là il sortait d'où ces sujets??
En même temps mon prof lui-même savait pas trop quoi dire pour la forme juridique de la CDA...
 

schoune04

New Member
c'est clair, nous le groupement d'employeur, on ne l'avais jamais vu en cours jamais même pas 1 ligne et jamais entendu parlé. Ces deux ans ou j'ai bossé comme une malade pour avoir 14 de moyenne à l'année je suis dégoutée de la vie !!!

le developpement?? ben c'était surtout sur les connaissances perso !!! nous les vpt ça va on est dans le truc mais les AGTL, ils ont du avoir un peu plus de difficultés.

moi qui connaissait le gatt / l'omc / le change / etc etc..... rien à voir, super !!! :pascompris;

bref moi non plus je ne suis pas confiante, j'ai peur j'en peux plus en plus de cette attente (le 06 juillet !!! grrrrrr)

bon courage à tous et croisons tous les doigts.