BTS AGTL, help please

marinasa

New Member
Bonjour,

Je suis étudiante en 2e année de BTS AGTL. Je passe donc les exams cette année et je me sens un peu dépassée. Nos profs nous donnent une tonne de photocopies comme cours et ne nous entraînent pas du tout pour les épreuves. A la rentrée nous avons un Bts blanc et je suis complètement perdue. J'ai beau faire des fiches mais j'ai dû mal à réviser, surtout que dans certaines matières ont a quasiment pas de cours(profs absents). J'ai essayé de chercher des annales mais il y en a pas du tout. J e vois pas comment m'en sortir. Si je rate ce bts, je sais pas du tout quoi faire puisqu'avec la réforme je sais pas si on devra repasser les 2 années ou les matières qu'on a pas reussi.
Voila, je vous demande comment vous avez fait pour réussir les épreuves, où je pourrais trouver des cours, fiches pour réviser et si vous avez des conseils à me donner je suis prenante parce que si ça continue comme ça je m'en sortirai, pas c'est sûr.
Merci d'avance.
 

poutsine

New Member
Re : BTS AGTL, help please

Coucou ! Je suis également en 2e année et c'est clair qu'on a pas le droit à l'erreur avec la réforme !
J'ai trouvé un site avec des annales de BTS AGTL et il y a même les corrigés parfois, en espérant que ça t'aide ! Perso j'ai ce site dans mes favoris ! ;)
Bon courage :)