Bts Aide pour trouver une alternance

Mymyy

New Member
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai reprendre mes études en BTS SAM, mais je dois trouver une entreprise qui pourrait me prendre en alternance. J’ai postulé à la sncf, dans les assurances de ma ville, mais là je suis un peu perdu, je sais pas où postuler, j’ai pensé aux agences de voyage mais je sais pas si ça rentre dans mon domaine. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
 
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai reprendre mes études en BTS SAM, mais je dois trouver une entreprise qui pourrait me prendre en alternance. J’ai postulé à la sncf, dans les assurances de ma ville, mais là je suis un peu perdu, je sais pas où postuler, j’ai pensé aux agences de voyage mais je sais pas si ça rentre dans mon domaine. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonsoir @Mymyy dans quelle ville êtes-vous?
Essayez le site: « la bonne alternance »
Sinon je peux essayer de vous aider
Cordialement
Brice
 
Bonjour,

Le site que propose @Brice My Formation Pro est très bien.
Pour le BTS SAM vous pouvez postuler absolument partout, de la grande entreprise à la petite PME. Ne négligez pas les PME qui peuvent vous responsabiliser très vite. Il faut juste postuler massivement et relancer.
N'hésitez pas à revenir vers moi (éventuellement en MP)
 
Avec plaisir.

Si vous ne trouvez pas n'hésitez pas à revenir vers moi. Nous sommes en train de mettre en place un programme d'aide et coaching pour trouver une alternance.
 

Ca peut vous intéresser