BTS Alternance gestion pme/pmi

k92

New Member
Bonjour,

Je suis en Terminale Bac Pro Compta et je voudrais m'orienter vers un BTS Assistant de gestion PME/PMI.Je voudrais savoir quelles sont les écoles que vous me recomandé (sur PARIS) et dans quelles entreprise postulez??
Faut-il dabord trouver l'école ou l'entreprise???
Je voudrez aussi avoir des conseils des personnes qui suivent ou qui ont suivis cette fomation??

Merci de me répondre car je sui un peu perdu!!!
 

lemarseillais51

New Member
Moi j'ai deja fait cette formation , j'ai eu ce bts y a 1 an. je lé passé en continue mais j'avais cherché a le passé en alternance juste avant mais j'ai pas trouvé d'entreprise.

Je suis passé par le greta pour me trouver une entreprise, ils m'ont bien aider, j'ai passé quelque entretient qui n'ont rien donner mais au moins, le greta a des contacts avec les entreprises.

Je te conseillerais d'aller voir les écoles d'abord car elles ont toutes en générale une relation avec les entreprises et savent lesquelles souhaitent un contrat de qualif. :lol:

Voilà, si tu as d'autre question pose lé, si tu voi que je ne répond pas, envoi moi un message privé car je viens de moins en moins sur le forum.

bisous ciao, bonne chance
 

Ca peut vous intéresser