BTS AM 2016 - Vos premières impressions

AdrAlqFeu

New Member
Demain est un grand jour, les premières épreuves écrites arrivent avec son lot d'incertitude, de stress...

Nous commencerons donc par de l'espagnol et ensuite un DOPS. Très judicieux de mettre ceci l'après-midi au passage...

Je voudrais que les différentes personnes qui passent l'examen cette année mettent leurs premières impressions sur les sujets que nous aurons.

Peut-être pourrons-nous nous rassurer au vu des réponses de chacun, etc...

Et nous serons aptes à répondre à toutes interrogations des premières années ou des futurs AM.

Merde à tous, et n'oubliez pas une chose : On bosse à fond les langues, le DOPS et les oraux !
 

AdrAlqFeu

New Member
Bonsoir à tous !

Concernant le sujet d'espagnol LVB, texte plutôt difficile aux premiers abords mais avec l'usage du dictionnaire il restait abordable même si j'aurais voulu avoir la possibilité de le faire en 200 mots et non 60.

Concernant le dops, manque de temps comme d'habitude..
Pour le rapport j'ai fais une annexe avec le pourcentage de satisfaction et de non satisfaction grâce au questionnaire et un graphique d'évolution du budget alloué pour chaque prestation fournie.

À la fin pour le tableau de bord j'ai moins bien réussi tout comme la procédure ( logigramme ) car manque de temps...

Et vous alors quelles sont vos impressions ? :)
 

Lol35

New Member
Je cherche le corrigé partout !!! Impossible de le trouver. Vous sauriez ou le trouver ?

Sinon moi j'avais Anglais en LVB c'était pas très dur mais je manquais pas mal de vocabulaire stupide "chaises de bureau" "département des achats" "dédommagement" enfin bon on verra bien les textes du compte rendu étaient plutôt simple et portaient sur les assistants personnels.

Pour le DOPS ... je n'en sait rien. Pas trop dure mais... je cherche à tout prix la correction
 

AdrAlqFeu

New Member
C'est toujours sur les assistants chaque année j'ai l'impression...

Pour l'instant seulement les corrigés d'économie et de management on été fait et je retrouve ce que j'ai écris donc.. Confiant !!
 

Lol35

New Member
J'ai aussi trouvé le corrigé de la Culture générale et expression sur Studyrama, si ça t'intéresse !

Oui ça se rapproche, c'était pas compliqué en soi le DOPS mais j'ai pas spécialement trouver des annexes pertinentes je pense, puis comme d'habitude pas eu le temps de tout finir... surtout le tableau de procédure (la dernière question de la Gestion)
 

marimal

New Member
Bonsoir,

Je suis en 1ère année BTS AM, je suis en galère sur les fiches E4, pourrais-tu m'envoyer tes fiches s'il te plaît ?

Je suis aussi en galère sur un devoir surveillé, je dois faire une note de synthèse adressée à mon manager sur le travail en équipe, est-ce que tu peux m'aider ?

Voici mon mail

marimal@free.fr

Merci d'avance.
 

marimal

New Member
Bonsoir,

Je suis en 1ère année BTS AM, je suis en galère sur les fiches E4, pourrais-tu m'envoyer tes fiches s'il te plaît ?

Je suis aussi en galère sur un devoir surveillé, je dois faire une note de synthèse adressée à mon manager sur le travail en équipe, est-ce que tu peux m'aider ?

Voici mon mail

marimal@free.fr

Merci d'avance.
 

marimal

New Member
Bonsoir,

Je suis en 1ère année BTS AM, je suis en galère sur les fiches E4, pourrais-tu m'envoyer tes fiches s'il te plaît ?

Je suis aussi en galère sur un devoir surveillé, je dois faire une note de synthèse adressée à mon manager sur le travail en équipe, est-ce que tu peux m'aider ?

Voici mon mail

marimal@free.fr

Merci d'avance.
 

marimal

New Member
HELP !!!!

Bonsoir,

Je suis en 1ère année BTS AM, je suis en galère sur les fiches E4, pourrais-tu m'envoyer tes fiches s'il te plaît ?

Je suis aussi en galère sur un devoir surveillé, je dois faire une note de synthèse adressée à mon manager sur le travail en équipe, est-ce que tu peux m'aider ?

Voici mon mail

marimal@free.fr

Merci d'avance.
 

Ca peut vous intéresser