bts am alternance : info

bts compta

New Member
bonjour

je voulais savoir comment se passe le bts am en alternance ( en fait j'ai trouvé un cabinet médical qui le propose, je sias pas si c'est bien ou il faut plutot le faire dans une grande entreprise). Concernant surtout le travail à la maison et l'examen.

est-ce-qu'on le passe en CCF ou a la fin comme un bts normal ???

j'aimerais aussi savoir à quoi correspond l'épreuve E6 ??
 

patrice084

Best Member
bts compta link=topic=95524.msg1082414#msg1082414 date=1235467767 a dit:
je voulais savoir comment se passe le bts am en alternance ( en fait j'ai trouvé un cabinet médical qui le propose, je sias pas si c'est bien ou il faut plutot le faire dans une grande entreprise).

N'oubliez pas que ce BTS a une vocation internationale. Dans votre cabinet médical où se situe l'international ?
 

Zyma

New Member
Salut,

Je passe en 2ème année de bts am, je peux t'aider un peu si tu veux.
Concenant le travail à la maison, c'est à toi d'apprendre et de gérer tes cours toute seule, les profs sont beaucoup moins sur ton dos, c'est ce qui un peu dur.
Moi perso dans mon lycée, on a presque jamais de devoir mais il faut apprendre régulièrement les cours sinon t'es pommé grave.
En fin d'année tu as des épreuves orales et écrites.
L'épreuve E6 correspond à 5 actions professionnelles que tu auras à faire durant ton stage (dont 2 en international l'intérêt de trouver une entreprise international) qur tu présentera au jury.

Si tu as d'autres question no soucy

Salut salut