BTS Am Anglais

amy29

New Member
Bonjour, je voudrai savoir comment se déroule l'oral d'anglais.
Je sais qu'il faut une regarder une vidéo ou un enregistrement mais y a til un entretien par la suite?

Je voudrai comment progresser en anglais que ce soit à l'oral et à l'écrit car j'ai du mal en+j'ai vu que lorsqu'on fait des licences, on passe le TOEIC donc je voudrai bien progresser.

Merci, bonne soirée
 

Leelyma

New Member
Re : BTS Am Anglais

alors, pour l'oral d'anglais, tu regarde une vidéo deux fois, pas plus, pas moins, sans pauses. Par la suite, tu passes devant ton examinateur à qui tu dois présenter la vidéo (ou doc audio) en donnant le titre, le thème, d'où elle vient, par qui elle a été faite etc. Ça c'est ton intro. Ensuite, tu dois faire deux ou trois parties selon ta vidéo et son thème, et enfin, tu dois faire une conclusion, qui débouchera sur ce qui se passe dans ta propre entreprise, et finir par une phrase qui pourra aboutir à un débat. Tu dois tenir le plus longtemps possible, ça te permettra d'échapper aux questions :D
 

amy29

New Member
Re : BTS Am Anglais

Ah d'accord merci Leelyma comment tu vas?Qu'est ce que tu deviens?
T'étais pas enceinte si je me trompe pas?
Ah oui je ne suis pas à l'aise en anglais et en espagnol donc là je regarde des vidéos en ce moment.

Je te remercie dès demain, je vais chercher du voc en anglais.
 

Leelyma

New Member
Re : BTS Am Anglais

je peux t'en envoyer un peu si tu veux sur les nouvelles technologies, la mondialisation et le tourisme... j'en ai d'autres aussi mais où... that is the question ^^

Tu ne te trompe pas, je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 4 mois (déjà)

Tu as raison de regarder des vidéos, c'est la principale difficulté, comme tu n'as que deux vidéos, et que tu ne peux pas faire de pauses pour prendre des notes, il faut t'habituer
 

amy29

New Member
Re : BTS Am Anglais

J'adore that is the question!!! mdrrrrr
Si tu veux je t'envoierai un message en privée ;)

Ah oui ça pousse ça pousse ça passe vite et c'est bien c'est 1 bonne nouvelle ;)

Là j'essaie de regarder 3 ou 4 fois la vidéo car j'ai vraiment du mal mais ptit à ptit je vais passer à 2 écoutes.

Merci pour les infos et toi t'était tombé sur quoi?
 

Leelyma

New Member
Re : BTS Am Anglais

J'étais tombé sur une vidéo parlant des mauvais patrons qui causent des troubles médicaux aux employés si mes souvenirs sont bons... à moins que je confonde avec l'écrit...

Si ça t'intéresse, j'ai des documents à t'envoyer, sur la méthode, sur le plan de la lettre pro, et sur des phrases types, toujours pour un courrier professionnel, en anglais ou en espagnol.
 

amy29

New Member
Re : BTS Am Anglais

Je te passe mon adresse en privée.
Et je voulais te demander comment t'as fait pour réviser l'anglais et l'espagnol?t'as lu des textes et t'as appris le vocabulaire? t'as fait des fiches?

Moi j'ai des difficultés en anglais et en espagnol.

Donc je t'envoie un message privée

Bonne journée et bon week end
 

Leelyma

New Member
Re : BTS Am Anglais

Pour l'anglais, c'est une matière pour laquelle je n'ai pas de difficultés, je maitrise l'oral, donc il m'a surtout fallu réviser tout le vocabulaire professionnel, et la méthode (pour l'écrit la trame de la lettre pro qui est très précise: tu verras ça dans le mail si tu ne l'as pas déjà vu, et pour l'oral les différentes parties et les mots de liaison par exemple). Lire des textes ou regarder des vidéos, c'est ce que je fais tout le temps (livres ou filmes en VO).

Pour l'Espagnol c'est plus compliqué, il m'a fallu revoir le vocabulaire, mais surtout les verbes, ce qui est une cata pour moi :D
 

amy29

New Member
Re : BTS Am Anglais

T'es le contraire de moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi c'est l'anglais depuis le collège, j'ai tjr eu un niveau moyen c'est gentil moyen, plutot un peu faible.
Ah oui, pour la lettre, c'est sur je vais essayer de m'en sortir à l'écrit pour faire moins de casse.
Moi en ce moment mais si ça va être juste, j'écoute des vidéos en anglais et en espagnol.

Je dois revoir le vocabulaire, les bases, la grammaire et la conjugaison pour l'anglais et l'espagnol.

Et t'avais eu combien au BTS?
 

Leelyma

New Member
Re : BTS Am Anglais

n4iKOyb.jpg


:)
 

amy29

New Member
Re : BTS Am Anglais

Ça fait rêver mdrrrrrrrrrrr ça va tu t.en es bien sorti en espagnol quand même ;-)
T.as bien travaille dommage qu.il ya pas de mention.
 

Leelyma

New Member
Re : BTS Am Anglais

Oui avec les coeffs ça m'a fait une moyenne de 14,80, j'étais super contente tu imagines :)
Petite déception pour le DOPS, mais sachant que j'avais carrément de la fièvre ce jour là, que j'étais à 3 mois de grossesse et que je n'ai fait que la première partie, 10 c'est pas si mal ^^'
 

amy29

New Member
Re : BTS Am Anglais

Ah oui c'est bien 14.80 c'est super!!! comme moyenne en+t'as pas fait la 1ére partie et t'était malade, t'as eu c'est bien!!!!!
ça va me motiver pour bosser je pense ;)
 

Leelyma

New Member
Re : BTS Am Anglais

non c'est la deuxième partie que je n'ai pas faite (la plus courte) heureusement ^^

Mais oui, comme quoi on peut s'en sortit malgré tout!

Bon c'est pas pour ça que je trouve du taff mais bon.....
 

amy29

New Member
Re : BTS Am Anglais

ah la 2éme partie, ah j'ai mal compris.
Ah bon, tu cherches du boulot?tu trouves pas?ah c'est la crise en ce moment c'est pas facile
 

Ca peut vous intéresser