BTS AM en alternance à FORMAPRO Clichy

sengdavanh

New Member
cc ! j'suis inscrite à formapro alternance à clichy pour un BTS AM en alternance et j'aurai aimé savoir si y'en a ici qui y sont inscrit également pr avoir de petites infos! mrcii
 

fanadiles

New Member
salut sengdavanh!

j'étais inscrite chez Formapro aussi. mais j'ai pas du tout aimé le lieu, les locaux et mon interlocuteur là bas...
je vais donc faire mes études dans une autre école...
Tu commence quand au CA?

Bon courage.

fanadiles
 

sengdavanh

New Member
coucou fanadiles ! Merci déjà de m'avoir répondu :smile: . Je rentre le 16octobre a Formapro et si ton interlocuteur est celui à qui je pense (donc le mien) je peux confirmer que ce monsieur n'est pas un contact agréable! mais bon voilà je viens tout juste de commencer à travailler avec mon entreprise donc là je n'peus plus faire machine arrière concernant mon école :cry: je n'ai pas eu l'occasion de voir les salles de cours ou bien de rencontrer les professeurs et avec ta réponse euhhh j'ai vraiment peur de le louper mon BTS lol c'est vrai que le contexte compte beaucoupet ca m'avait l'air vraiment petit :(
 

fanadiles

New Member
Désolée de t'avoir fait peur, j'ai vu les locaux...j'ai du faire une rédac dans une salle de cours! je n'en dirais pas plus, tu te feras ton propre avis!

Ce monsieur à la trentaine et son prénom commence par G?... :wacko:

Bref! ne t inquietes pas pour l'exam... si déjà tu te plait en entreprise c'est déjà super important!

A bientôt

Fanadiles
 

sengdavanh

New Member
merci de m'avoir rep fanadiles!! Oui prénom commençant par un G lol les locaux c'est sûr ça aurait été mieux d'étudier dans une structure propre bien entretenu etc... mais j'ai peur que les profs soient vraiment bad !! :mellow: merci encore bises
 

vivi2802

New Member
Salut. Je sais que les messages remontent à plus d'un an mais j'aimerais savoir comment s'est passé ton année à Formapro alternance? Je viens de passer les entretiens et j'aimerais savoir s'il sont serieux... En esperant avoir une réponse :wink2:
 

Helene300

New Member
vivi2802 link=topic=87995.msg1156940#msg1156940 date=1255646309 a dit:
Salut. Je sais que les messages remontent à plus d'un an mais j'aimerais savoir comment s'est passé ton année à Formapro alternance? Je viens de passer les entretiens et j'aimerais savoir s'il sont serieux... En esperant avoir une réponse :wink2:

je suis inscrite a formapro et perso je les trouve très bien, je n'ai rien a reprocher.
j'ai des potes qui se sont inscrits dans des écoles qui leur avait fait miroiter des contrats pro et au final niet, alors c'est sur qu'ils avaient des beaux locaux et tout ça mais pas de suivi ni rien.

A formapro, les conseillers nous connaissent tous personnellement et l'école ne mythonne pas, ils nous trouvent des postes. Alors après il ne passent pas l'entretien à notre place, faut pas abuser, faut tout faire pour assurer derrière.
 

jlo12

New Member
Re : BTS AM en alternance à FORMAPRO Clichy

J'ai fais un Bts à formapro
point positive j'ai eu pas mal d'entretien avec des entreprises grâce à eux.

point négatif 2 profs sur 7 sont bon du coup énormément de travail perso
Les locaux laissent à désirer
 

shamehdi

New Member
Re : BTS AM en alternance à FORMAPRO Clichy

Bonsoir,

je passe mon entretien d'inscription semaine prochaine et j'aurai souhaiter savoir le déroulement svp
Test ? C'est à dire culture G ect ?

Y aurais t'il des personnes qui recherchaient dans les RH ?
Avez vous été présenté à des employeurs ? Si oui, Quel délais en général?

Merci bcp à tous aux réponses que vous pourrez m'apporter ;)

Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser