BTS AM par le CNED?

Candee

New Member
Bonjour,
Je suis nouvelle pour le forum, j'ai 18 ans et je suis en BTS AM dans un lycée.
Mais le problème est que je ne supporte plus ces horaires de travail, ni le temps passé dans les trajets.
C'est pourquoi j'ai choisi de le continuer avec le CNED. Cependant, je suis complètement perdue avec le dossier d'inscription... Je ne sais pas concrètement ce que je dois renvoyer :embarassed:
Si je m'inscrit dans les jours qui viennent, pensez vous que les cours mettront du temps à arriver par la poste? Quand dois-je donner ma démission à mon établissement?
Je vous remercie pour votre aide, parce que là je suis dans un brouillard total :unsure:
 

moonlyon

New Member
Bonjour,
Surtout n'arrête pas les cours maintenant !!! fini ton année même si difficile il reste quelques mois à faire et tu as ton BTS blanc !!
J'ai eu le CNED à juste titre ils m'ont déconseillés d'entamer l'année maintenant et d'attendre septembre, tu peux les appeler pour avoir leur avis concernant ton cas. Et puis, vu ton âge si tu peux trouver une école moins éloignée pour septembre ce serait l'idéal car les cours par correspondance pas si simple, alors profites de ton jeune âge :)
@ Moon
 

shuyin

New Member
Je ne suis pas d'accord avec la personne du dessus.

Moi j'ai du arrêter mon BTS AM en lycée cette année (1ere année) a cause de soucis de santé.
Et pour le moment je trouve que les cours du CNED sont bien mieux faits que ceux de mon lycée.

Si tu es vraiment trop fatiguée par les trajets et que ça altére tes résultars , prend le CNED.
Juste , soit sure d'être suffisamenet motivée pour travailler de chez toi.
 

mangerbouger

New Member
oui voilà, en étudiant via le CNED il faut etre bien motivé à travailler seule chez toi, et etre assidus . Une personne non autonome n'y arrivera pas ....
 

Ca peut vous intéresser