bts assistant de gestion pme pmi

christelle97490

New Member
Salut à tous,
Dans 3 mois bientôt, c'est la fin du bts.
Je ne vous dis pas à quel point je stresse déjà, je voudrais donc savoir pour ceux qui le bts est bientôt quelles sont vos impressions en ce moment, pourquoi avoir choisi ce bts, est ce que vous le regrettiez ....
J'espère que vous me répondrez.
Christelle.
 

STEPHANIE31

New Member
Un petit conseil : ne prends pas les etats d'ame des autres candidats. Chacun a sa facon de reviser d'appréhender lexamen. Ensuite savoir comment ils sont cest pas forcement genial pour le moral : tu as tendance parfois à culpabiliser en les ecoutant

Apres là où je ne suis pas ok cest quand tu dis "est ce que vous le regrettiez ...." franchement ne pas avoir apprécié la formation a la rigeur. Mais tu ne peux pas le regretter. Au cours de cette formation tu as appris des techniques de travail, vu le monde professionnel. Tu en sors toujours avec un petit +

Bon courage pour le BTS : et ne stresse pas trop
 

rayon2soleil

New Member
J'ai choisi ce BTS car venant d'un BAC PRO Compta je ne voulais pas faire que ça car je savais que c'est quelquchose que je ne voudrais pas faire dans ma vie. Pour le 2eme semestre je me suis relaché completement car j'étais un peu paumé et j'ai eu la meme moyenne (a n'y rien compendre...) La je suis en stage dans une boite d'interim meme si les profs me l'avaient déconseillé car il n'y a pas de compta et c'est génial, j'adore ce job et ça me remotive a bloque pour l'année prochaine. Je sais enfin ce que je veux vraiment faire. Je pense poursuivre vers une licence pro RH. Voila mon parcours