BTS Assistante de gestion

nid

New Member
Quelles opportunités s'offrent à un titulaire d'un BTS assistante de gestion

Quelles sont les optiques prévu en cas d'echec à l'examen? a ton qd mm le niveau BTS AG?
 

romanticsaloon

New Member
non

Tu n'as pas le niveau bts ag si t'a echoué lol ca serai trop facil lol faut ke tu refasses une année et si tu te plante encore je sais pas! je crois ke faut tout recommencer ailleur!

Moi par contre la je vais faire ce bts en alternance et j'ai les boules car il est tres dur a avoir en alternance! par contresi tu l'as tu auras du boulot c certain surtout en alternance! et si t'echoue tuauras une experience de 2 ans en entreprise sur ton cv ki t'aiderap our trovuer des boulot kidemandent pas d'avoir le bts ou bien encorede faire autre chose et d'etre pri.
 

nid

New Member
merci pr tt ce encouragements lol!!!!!
moi je le fais en alternance et c vrai que c'est cho!!!!! Franchement à la fin t tro fatigué(e) t'as qu'une seule envie c'estq ue ça finisse o plus vite peu importe l'issue(le best serait tt de mm de l'avr)
voila ss ça je croise les doigts et bosse à fonds mes actions et mes abi Ms me restera t il le temps pr bosser l'ecrit?
L'avantage ds l'alternance c'est comme tu le dis les 2 ans d'expérience ms avec l'etat du marché du travail aujourd'hui on peut se pauser des questions... Le mieux serait d'assurer le diplome pr fr une licence pro hist d'avr un Bac +3 Ms c pas gagné!!!! :wink:
 

romanticsaloon

New Member
ben deja

peut etre ke ton entreprise va te garder puisqu'ils t'auront former!!! ca se fait souvent! et kitte a avoir un ag autant ke ca soit toi ki y ai depuis 2 ans forme par eux!

Par contre je savais pas ke tu le faisais deja! t en kelle année? tu sors un peu le week end quand meme pour te changer les idées? tu es dans kelle entreprise ? kelles sont les taches ki te sont confiées? je demadne car j'apprehende le travail enentreprise je sais pas du tout ce k'on peu nous demander!
 

Ju80000

New Member
Si tu passes les examens, et que tu rates le diplome, bien sur que tu aurans le niveau BTS. Mais je te conseille d'essayer de le repasser (si tu le rates) au moins en candidat libre...

Bonne continuation
Bye
Juliette