Bonjour,
J'ai fais une demande de VAE pour valider le BTS Assistante de Gestion PME PMI. Mon dossier 1 a été validé.
Je suis donc sur le dossier 2.
Je travail en tant que secrétaire. Mon boulot est de suivre les clients (devis, commande, facture, réglement), de planifier les chantiers et de transmettre les résulats. Ensuite, je réceptionne les appels téléphonique et le courrier (la poste, fax, e-mails)
J'ai commencé à le remplir et j'aurais voulu avoir quelques renseignement sur le choix de mes actions.
J'ai choisi :
- la gestion des clients (du devis au réglement)
- la gestion des chantiers (planification et déclaration de travaux)
- l'information client (saisie de rapport technique et les transmettre aux clients)
- la relation clientèle ( mise en place d'un questionnaire et tableaux + graphique pour interprêter les résultats)
- la sécurité au travail (mise en place de documents sur la sécurité et oragnisation d'une réunion avec les employès).
Les deux dernières activités ont été mise en place dans la société afin de réaliser mon dossier. Vue avec le gérant.
Dans l'attente de vos réponses.
Merci.
J'ai fais une demande de VAE pour valider le BTS Assistante de Gestion PME PMI. Mon dossier 1 a été validé.
Je suis donc sur le dossier 2.
Je travail en tant que secrétaire. Mon boulot est de suivre les clients (devis, commande, facture, réglement), de planifier les chantiers et de transmettre les résulats. Ensuite, je réceptionne les appels téléphonique et le courrier (la poste, fax, e-mails)
J'ai commencé à le remplir et j'aurais voulu avoir quelques renseignement sur le choix de mes actions.
J'ai choisi :
- la gestion des clients (du devis au réglement)
- la gestion des chantiers (planification et déclaration de travaux)
- l'information client (saisie de rapport technique et les transmettre aux clients)
- la relation clientèle ( mise en place d'un questionnaire et tableaux + graphique pour interprêter les résultats)
- la sécurité au travail (mise en place de documents sur la sécurité et oragnisation d'une réunion avec les employès).
Les deux dernières activités ont été mise en place dans la société afin de réaliser mon dossier. Vue avec le gérant.
Dans l'attente de vos réponses.
Merci.