BTS Assurance à la recherche de corrigés!

sos

New Member
Bonjour à tous!

Je m'inscris à ce forum dans le but ultime de trouver quelqu'un qui pourra m'aider à trouver des corrigés pour pouvoir préparer mon bts assurances.

juque là, je n'ai réussi à mettre la main que sur les sujets de bts assurances mais le scorrigés reste introuvables...

Si quelqu'un sais où je peux m'en procurer ,merci de répondre à mon appel!
 

jassure

Active Member
:fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,3717.0.html

Pour info :wink2:

[sup]Sur mon disque dur :biggrin: [/sup]

Ce qui est sympa sur ton type de démarche, c'est de décrire un peu ta situation qui justifie ta demande puisque dans la très grande majorité des cas, les membres qui interviennent ici suivent une formation donc avec des profs et des formateurs, des BTS blancs...

Un forum est un lieu d'échange :mellow: toujours pas un supermarché en ce qui me concerne... :mad:
 
N

needhelp

Guest
pour commencer, j'ai changer de pseudo...


ok ok ok mea culpa honte à moi... :blush:

j'avoue que ma démarche peut paraître quelque calvalresque mais je m'explique...

je n'ai pas internet, seule façon de me connecter le travail...or en ces périodes de révisions, le patron risque de ne pas me voir pointer souvent le bout de mon nez...

et si je souhaite obtenir les corrigés c'est tout simplement parce que jusque là je n'ai pas eu l'occasion une seule fois de faire l'épreuve de techniques d'assurances dans les vrais conditions (merci mr le professeur!!!) et que j'aurais bien voulu au moins une fois avant le vrai bts faire un vrai cas pratique pendant trois vraies heures et avec un vrai corrigé...

alors désolée encore si mon intrusion a semblé digne d'une véritable petite profiteuse mais le prof a refusé de nous donner des corrigés et pour ma défense, je ne suis en rien contre le fait d'amener moi aussi de l'eau au moulin mais je ne connais ce forum que depuis deux jours alors j'ai forcément pas encore eu l'occasion de faire mes preuves...

je ne connaissais pas vraiment les règles de ce forum, maintenant c'est fait! :excl:
 

jassure

Active Member
C'est un peu mieux comme ça "besoin d'aide" :biggrin:

Dans notre centre de formation, les "vrais" sujets en condition d'examen sont proposés à l'occasion des BTS blancs... quel cas veux-tu essayer de faire ? :fleche: voir blog

Donnes moi ensuite une adresse email valide en mp (ainsi que le sujet envisagé)
 
N

needhelp

Guest
Bonjour,

tout d'abord merci de ta compréhension.

eh bien en réalité j'aimerais m'exercer sur deux cas d'assurances de personnes et deux cas d'assurances de dommages et si possible sur des sujets qui ne sont pas tombés les dernières années.

il me semble que l'an dernier il s'agissait des retraites et des dégâts des eaux donc en dehors de ceux la je suis prête à faire ceux qui semblent le plus appropriés.

peut être pourriez vous me conseiller sur des cas dont je pourrais avoir un corrigé par la suite, je vous donnerais bien entendu mon adresse si nécessaire.

merci :biggrin: :biggrin: