bts assurance : je cherche des ideé pour le rapport de stage

imported_youss

New Member
je suis en bts assurance 2 année en alternance je cherche des ideé pour le rapport de stage et je voudrai savoir si la comptabilité et prevu à l'examen car la ou je passe la formtion c le bordel on est u courant de rien ni de la facon dont se passe les examens

merci pour ceux qui me repondront
youssef_bouchtaoui@hotmail.com
 

Vincenz

New Member
Réponse.

Salut youss, écoute en ce qui concerne ton rapport de stage je pense qu'il s'agit de ton oral de cpap, tout dépend si tu vas sur le terrain ou pas en entreprise, si oui essaye de présenter un contrat d'assurance du type vie ( tu peux cartonner ms c'est risqué) ou auto ( simple à faire mais fait gaffe aux question des jury qui pvt ê balèze) si tu vas pas sur le terrain esaye de présenter une activité administrative. Si tu veux + de rens contacte moi.
 

imported_youss

New Member
merci pour t conseil peux tu me donner des idee sur le cpap et je voudrai savoir si le dossier doit etre relier ou pas cad feuille volante

merci
 

djuliia

New Member
Bonjour,
Je suis aussi en bts assurance par alternance et je passe aussi l'oral à paris.Je te donne quelque conseil qui peuvent t'etre utile.
Ma prof de droit à tel au président du jury à paris, et il a dit plusieur choses :

le dossier tu le présente comme tu veux feuilles volantes ou non (ca dépend de ton sujet et si tu préfére leur montrer une par une ou non.
ensuite il faut que l'activité (car ils appellent ca une activité)que tu auras choisi ai une ligne directrice, cad il ne faut pas faire de yoyo, il faut un plan logique et cohérant.
Donc, pendant 2 à 3 min tu te présentes, ou tu travaille, combien vous etes, tes taches au sein de l'agence.... maispas plus de 3 minutes.