BTS Assurance quelle école Paris ?

JessWill

New Member
Bonjour à tous ! :happy:
Je suis une élève de Terminale Littéraire et je souhaite poursuivre mes études en faisant un BTS Assurance en alternance. Je me suis déjà pas mal renseignée sur les écoles qui proposent ce BTS mais il n'y en a pas énormément et j'ai du mal à en trouver une "bien" et surtout à m'y retrouver. J'ai demandé un dossier d'inscription pour Médicis (dans le 13ème), une école qui m'a l'air pas mal, de plus un de mes amis vient d'y être accepté. A vrai dire à part celle ci aucune autre m'a frappée. Quelqu'un pour me renseigner ?
Merci d'avance ! :dacc:​
 

jassure

Active Member
JessWill link=topic=94642.msg1075403#msg1075403 date=1233255334 a dit:
Bonjour à tous ! :happy:
Je suis une élève de Terminale Littéraire et je souhaite poursuivre mes études en faisant un BTS Assurance en alternance. Je me suis déjà pas mal renseignée sur les écoles qui proposent ce BTS mais il n'y en a pas énormément et j'ai du mal à en trouver une "bien" et surtout à m'y retrouver. J'ai demandé un dossier d'inscription pour Médicis (dans le 13ème), une école qui m'a l'air pas mal, de plus un de mes amis vient d'y être accepté. A vrai dire à part celle ci aucune autre m'a frappée. Quelqu'un pour me renseigner ?
Merci d'avance ! :dacc:​

Dans la profession, l'Ifpass fait tout de même référence. De Paris 9ème, l'école a déménagé à la dernière rentrée à la Défense :fleche: http://www.ifpass.fr/
 

faith93

New Member
salut,
j'ai etudier le bts assurance en alternance que j'ai obtenu en 2007, et franchement je veux pas faire de pub pour mon école mais j'ai vraiment apprécié étudier à l'enass-aea surtout que maintenant ils ont déménagé dans de superbe locaux à la defense. ce que j'ai apprécié c'est les professeurs qui sont des professionnels mais qui prennent le temps pour toi, franchement à ce niveaux la tu peux etre sur qu'il feront tout pour que t'es le bts et te prépare bien à l'examen. ensuite au niveau de la vie à l'école moi c'était sur paris (j'ai juste eu l possibilité de visiter les locaux à la defense) c'était pratique, y'a une sale informatique ouverte 24h/24, une cafetaria avec distributeur et micro onds pour dejeuner, ya des associations qui organise des voyage au ski et soirée étudiante. moi j'ai passé de superbe année la bas. De plus qu'elle est reconnu par les entrepises et travaille avec le ffsa et le cnam ce qui est un plus. bon courage pour ton choix
 

Ca peut vous intéresser