[BTS AST] - Epreuve d'anglais

rachouchou

New Member
Alors vous l'avez trouvé comment?

pour le compte rendu en français, mon plan est simple j'espère que ça ira
intro
-avantages pour les salariés
-avantages pour les entreprises
conclusion

j'ai fait la traduction,
mais pour la lettre, j'ai été prise par le temps grrr, elle est baclée et en plus j'ai pas trouvé tout le vocabulaire grrrr

voili voilou
 

clairouuu

New Member
Epreuve d'anglais

J'ai fait pareil que toi pour le plan. C'est vrai que la lettre était difficile et longue...! C'est bien qu'on ai eu une traduction à la place des phrases à expliquer!
 

nanie1987

New Member
Epreuve d'anglais

Pour le plan du compte rendu j'ai fait
- quel est le principe du bénévolat d'entreprise
- quel est le but recherché
:S

Pour la traduction vous avez compris comment la 1ère phrase?

Pour la lettre moi sa a été nikel
 

mely061

New Member
Epreuve d'anglais

Moi pas de plan précis!! mais bonne lettre très longue..
Pour la 1 ére phrase , j'ai mis de souvenir : "il était difficile pour les employés d'apprendre à se connaitre durant les heures de travail"
Voila

Bisou
 

rachouchou

New Member
Epreuve d'anglais

jsais pas ce qui s'est passé dans ma ptite tête, mais j'arrivais pas à me souvenirs du vocabulaire pour la lettre... même pour les choses de bases grrr

bon j'ai pensé à la forme et tout, je n'ai pas oublié de mettre la pièce jointe... mais le corps de ma lettre.. bof, j'aurais pu faire beaucoup mieux

enfin bon, c'est la vie

maintenant les oraux
restons motivé pour la suite :dacc:
 

christelle ast

New Member
Epreuve d'anglais

pfffff g eu un blanc total pour le voc de la lettre.... et puis le compte rendu;
1 en quoi consiste ce dispositif
2 avantages pour les salariés et entreprises

et pour la traduction ça a été
 

CELESTY16

New Member
Epreuve d'anglais

Bonsoir,
Moi j'ai vraiment fais une erreur d'innatention très très bête, j'ai signé au nom de la personne a qui le courrier est destiné, j'espère juste que ce ne sera pas sévèrement punni. qu'en pensez vous ? :embarassed:
 

rachouchou

New Member
Epreuve d'anglais

CELESTY16 link=topic=98518.msg1107909#msg1107909 date=1242427064 a dit:
Bonsoir,
Moi j'ai vraiment fais une erreur d'innatention très très bête, j'ai signé au nom de la personne a qui le courrier est destiné, j'espère juste que ce ne sera pas sévèrement punni. qu'en pensez vous ? :embarassed:

si t'as bien geré le reste de la lettre, jpense pas que ça soit trop penalisant.

si ça peut te rassurer, j'ai signé pour la bonne personne... mais ma lettre est truffée de trous (vocabulaire manquant ou faux), jme suis même trompée pour la fonction... "directrice des ressources humaines" jcrois... ben même ça, le trou, impossible de trouver la traduction exact
hallucinant, tout le vocabulaire est revenu quand je suis sortie de la salle ... c'est ballot lol :notstupide:
 

Emi31

New Member
Contrairement à l'espagnol, j'ai trouvé le sujet d'anglais plus complexe, surtout niveau compréhension car j'ai pas mal de difficultés. La traduction j'étais complètement à côté de la plaque pour la première phrase :laugh:
Ensuite la lettre ça a été, j'ai pu utilisé les formules types qu'on avait apprises mais après j'ai bloqué sur 2-3 mots alors j'ai essayé de trouver des synonymes... Gros oubli pour le mot manufacture pour la fabrication enfin la misère !!
Et le compte-rendu en français, ça va, heureusement qu'il était pas en anglais sinon ça aurait été la cata ! :wacko:

Enfin bref on verra le 25 juin les résultats ^^
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Anglais 2
BTS - Anglais 11

Ca peut vous intéresser