BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. Vos impressions apres l'epreuve

salwa

Best Member
Vous venez de passer l'epreuve E6 : Conduite des pratiques et activités professionelles (CPAP), session 2007

Postez ici vos impressions en cliquant sur Répondre.
 

ch0une

New Member
Pourvu que ça se passe bien !!! :blush:

Finger crossed....
 

ange roux

New Member
J'ai encore le temps pour ma part les actions c le 14 juin troi smene apres le reste lol biz a ttes et ts bonne chance :dacc:
 

julilane

New Member
Sérieux t'es déjà passée??? Raconte nous ce qui s'est passé pour que tu dises ça afin qu'on puisse mijoter un peu avant le graaaand jour !!!

c'était affreux par rapport au temps que ça dure? mais au final ça a été?
c'était affreux parce que tu t'es fait tuer??

On attend ça avec impatience !!
 

kocham cie

New Member
Concernant le temps, pas de problème, 1h, par contre je sais pas combien de temps ma présentation a durée, elles m'ont pas dit. Après elles m'ont posé des questions bizarres sur mon cas auxquelles je m'attendais pas.

Concernant la sténo ou prp, trop dur quand tu est stressée, alors quand elles voyent que tu arrives pas, y en a une qui dis, "doucement"...et t'as a peine le temps de relire elles te donnent ta réponse...

Sinon pour l'interro micro, j'ai d'abord été interrogé sur un logiciel sur lequel j'avais fais qu'un document et je ne m'étais pas entrainé, ensuite le reste ca allez a peu près...a noter qu'on a demandé a une élève de créer une page internet (nous jamais vu ca).

Bon tout ce que j'ai dis n'est pas forcement a prendre en compte, tout dépend des examinateurs, ton aisance...

En tout cas quand je m'étais entrainé, ca s'est toujours passé nickel, et j'ai des bonnes notes, comme quoi ca ne veut rien dire, c'est très aléatoire... ; et surtout j'en veux a ma prof sur certains points...

Bref peut-etre que je me trompe (j'aimerais tellement), mais je sens pas la bonne note...

:cry: :embarassed: :cry:
 

julilane

New Member
aaaaaaaaaaaaah tu parles de l'épreuve de CPT !!!!! ici c'est CPAP !!! lol c'est pas grave.

Boh allez je suis sur que ça a quand même été !!

Bon courage à toutes pour le reste des épreuves !!!
 

bee_apy

New Member
nous c'est 5 minimum pour les actions (mais toutes bilingues ou trilingues)
et les cas pratiques : 7 mais on peu n'en présenter que 6
 

twitwine

New Member
Est ce que les AP faites en angleterre on nous interroge en anglais dessus et celles en espagne ou espagnoles en langue espagnole et une autre au choix en francais ? C est automatique ou alors ils choisissent comme ils veulent ?
 

bee_apy

New Member
nous on nous a dit que c'était comme ils voulaient mais en général on tombe sur une action faite à l'étranger dans la langue du pays