BTS AST - Etude de cas 2009 - Vos impressions

rachouchou

New Member
doudou92 link=topic=97813.msg1107686#msg1107686 date=1242415188 a dit:
moi j'ai fais le diagramme de Pareto et un logigrame mais le dossier 2 j'ai pas trop compris!! de toute façon on verra bien le 9 juillet il reste les oraux!!
quand est ce que les corrigés seront sur internet??
j'ai fait pareil pour les dossier 1 et 3
mais le deux rien fait :blink:
 

christelle ast

New Member
salut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum...
bon ba moi pour la gestion g bien foiréééééééé. en plus je suis dans une école à paris dans laquelle il y a les petits chanteurs à la croix de bois... alors entre les temps de récré et la chorale!!!!!! dur de se concentrer!!!
c t abusé je serais arrivée à l'exam sans avoir révisé c t pareil!!! rien du cours!! jvous vois parler de pareto, de logigramme (je ne sais même pas cque c'est) et d'ishikawa ça me déprime!!!!!!
c t abusé quoi! nous la fiche de fonction on a jamais vu ça (g fait au feeling genre comme une fiche d'identité mais avec INTITULE DE LA MISSION , DATE, DUREE.......)
le dossier 2.......g rien fait!enfin si, j'ai tenté la grille
et pour le calcul des putin de faisans g trouvé dans les 300 euros je sais plus exactement.
Ils se sont UN PEU foutu de notre gueule je crois..
 

christelle ast

New Member
coucou tout le mode!!! g créé sur facebook un forum "pour tous ceux qui pensent avoir foiré les écrits de bts" si ça intéresse des gens...
 

leila.la

New Member
Epreuves d'

espagnol: nul
eco-drt: nul
anglais: nul
francais: nul
orga: archi nul

Objectif du bts ast en 2009: faire exploser le taux de chômage
 

LILYB

Best Member
Je crois bien qu'il faudrait recentrer par ici.
Le sujet concerne l'étude de cas et pas les autres épreuves écrites :excl:
(Je vous dis ça pour vous rendre service, après c'est vous qui voyez).


Sinon, Ishikawa ne prend pas de H au début.
Et je peux vous dire que j'en suis sûre étant donné le nombre de diagramme de ce genre que j'ai fais en cours.