bts au cned : inscription tardive

tounsia94

New Member
bonjour a tous,

je voulais savoir si cetai trop tard pour s'incrire au cned pour une 1er année en bts ??

Merci de votre reponse!!
 

darling59

New Member
Pas du tout, moi, je me suis inscrite l'année dernière en Novembre. Alors pas d'inquiétude :happy:
 

alexgo47

New Member
non ne t'en fais pas il n'est pas trop tard, on a reçu les cours de premiere année y'a pas longtemps
 

tounsia94

New Member
ok merci beaucoup pour vos réponse!! par hasard parmis vous est ce qu'il y en a qui font un bts ag via le cned??
 

darling59

New Member
Dire que c'est facile serait mentir.
Il faut être motivé et ne pas perdre courage. Il y a des jours ou je ne fais rien, car je ne suis pas motivé, pas envie :zarbi: Puis, il faut bien s'y mettre. :box: Les cours sont bien expliqués et tu travaille à ton rythme. Heureusement, que j'ai découvert ce forum. Il nous permet de s'entraider et de se soutenir quand on a pas le moral.
 

Lo_Real

New Member
darling59 link=topic=89873.msg1035940#msg1035940 date=1223394906 a dit:
Dire que c'est facile serait mentir.
Il faut être motivé et ne pas perdre courage. Il y a des jours ou je ne fais rien, car je ne suis pas motivé, pas envie  :zarbi: Puis, il faut bien s'y mettre.  :box: Les cours sont bien expliqués et tu travaille à ton rythme. Heureusement, que j'ai découvert ce forum. Il nous permet de s'entraider et de se soutenir quand on a pas le moral.
+1 d'ailleurs c'est ce qui m'a valu mes bons résulats à l'examen
 

djanessa

New Member
le cned offre des cours bien détaillé je trouve mais c'est vrai que le travail personnel est trés intense...le forum aide pour beaucoup...puis nan il n'est pas trop tard....en premiére année les seuls impératifs sont les stages pas d'examen donc sa va...vas-y...a+ et courage
 

JohannaA

New Member
Bonjour,
c'est la 1ere fois que je poste ici alors je ne comprends pas gd chose.

Moi aussi j'ai demandé le dossier d'inscription au CNED y'a qq jours pr un bts AG pme pmi par correspondance.
Le conseiller du CNED m'a dit qu'il n'était pas du tt trop tard, ça vient de commencer.

Par contre, je commence à chercher le fonctionnement du BTS (j'y connais rien) sur le net, des infos etc, et je suis un peu paumée.
J'ai bien compris qu'il falalit faire 4 semaines de stage la 1ere année, et 6 la deuxieme année.
Mais il y a aussi des "actions" à réaliser.. Pouvez-vous m'éclairer svp?

- ce sont des journées à faire, c'est ça?
- ces journées c'est pendant le stage ou en dehors?
- combien de journées faut il faire?
- elles peuvent se faire dans la meme entreprise que le stage? meme s'il faut les faire en dehors du stage.
- j'espere que c'est expliqué dans les documentations que l'on reçoit du cned?

JE vous remercie en avance pr ceux qui prendront le temps de me répondre.

Et je me permets de suggérer une idée, on pourrait s'échanger les mails ou autre, pour communiquer ensemble, s'aider, et échanger des infos?

A bientot,

Johanna.
 

michèle 24

New Member
Bonjour Johanna :smile:

Pour toutes les réponses à tes questions sur le BTS AG en lui-même, tu as un blog spécial AG fait par des modérateurs fabuleux :wub : tu vas tout savoir après !!

Le lien : http://www.cultureco.com/leblog/category/bts-assistant-gestion-pme-pmi/

Et tu as aussi toute la partie BTS AG. Bonne lecture :smile: !

Pour le CNED, non, ce n'est pas trop tard du tout, tu es dans les temps.

Bon courage à toi et bienvenue sur le forum :friend: .

Michèle.

P.S. : si tu veux, Johanna, ce serait bien que tu postes les questions propres à ton BTS dans la partie BTS AG et les questions propres au CNED ici :wink2: .
 

JohannaA

New Member
Bonjour Michèle, et merci pour ta réponse!

Oups je suis désolée je ne savais pas qu'il y avait un endroit spécial pour le bts ag, je découvre...! Merci pour le lien et les explications, je vais essayer de comprendre comment marche ce forum.
 
pour tounsia94
je viens de m'inscrire au bts ag par le cned, le dossier est partir hier donc j'attends les cours avec impatience. ce n'est pas trop tard pour t'inscrire car je crois qu'a partir de moment ou le cned recoit ton inscription et que toi tu recoit tes cours, tu as 9 ou 10 mois il me semble pour faire ta 1ere année. C'est inscrit sur les documents d'informations que tu as recu avec ton dossier d'inscription. Je te souhaite bon courage et n'hésite pas si tu as besoin.
 

Ca peut vous intéresser