BTS Banque à la BNP dans le 13

ana.13

New Member
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire en BTS Banque par alternance à la BNP je souhaiterais connaître les coordonnées des écoles qui propose ce BTS dans les Bouches du Rhone (13), pour pouvoir déposer un dossier d'inscription et être par la suite convoquer pour passer les épreuves.

Merci.
 

Jane-L

New Member
Les sessions de recrutement sont terminée pour la BNP P il me semble j'suis du 13 aussi
 

LadyBird

New Member
Bonjour,

Déjà, désolée mais je ne suis pas des Bouches du Rhones, donc je ne peux pas te dire. En ce qui concerne les "écoles", il y a une grande institution qui s'appelle le CFPB et qui propose ce BTS. Cette institution est nationale et est dans de nombreuses villes.
Je crois savoir qu'elle est à Marseille.


Sur ce site : http://www.banque-apprentissage.com/ tu peux t'inscrire au BTS Banque en alternance. Par contre, il commence à se faire tard, les candidatures se font généralement vers février/mars. Mais elles ne sont pas terminées, rassure toi.


Tu peux d'ores et déjà envoyer tes CV et lettres de motivation aux nombreuses banques partenaires du CFA banque (CFPB), parce qu'il te faut trouver une banque au plus vite. Quand tu auras été acceptée à l'école (cherche sur le forum pour ce qui concerne l'entretien collectif du CFA Banque) ils enverront ton dossier aux banques partenaires, une à une. C'est très long, et il serait donc mieux pour toi que tu prennes les devants pour que tu aies le maximum de chance d'avoir une entreprise.
Par contre, je sais que la BNP a déjà recruté (je fais partie des heureux élus) et je ne sais pas s'ils sont toujours en période de recrutement. Teste, tu ne perdras que le prix du timbre...

Bon courage!
 

Ca peut vous intéresser