BTS Banque à Verneuil sur seine

filloutte95

New Member
Bonjour, je suis actuellement en terminale stt commerce à Cergy (95), j'aimerai faire un Bts banque à la rentrée prochaine, j'hesite entre Paris (qui me fait un peu peur), Rouen, et verneuil sur seine, est ce que vous pourriez m'en dire plus si vous connaissez, je serait plus tentée d'aller à Verneuil, mais aprés reste a savoir s'il est plus interessant d'aller dans l'internat ou se prendre un appart??
 

juju95

New Member
Renseigne toi auprès des différents établissements et surtout auprès des élèves.
Taux de réussite, choix des banques.....
Va aux journées portes ouvertes si il y en a.
il y a aussi des établissement qui font le BTS en initial près de chez toi, va voir cela ne coute rien. Paris Siegfried ou Deuil la barre.
 

filloutte95

New Member
je suis pas trop motivée pour le faire en initial, parce que c'est pareil, c'est assez loin, puis il me faut quand même un logement, et je ne bénéficierait pas d'une bourse, car ma mère est à son compte. Je compte aller aux journées portes ouvertes... puis faut que je me dépeche pour envoyer mes cv aux banques, faut-il les envoyer aux sieges, ou aux banques directement??
 
M

Maxou78

Guest
filloutte95 link=topic=15410.msg137700#msg137700 date=1139654177 a dit:
je suis pas trop motivée pour le faire en initial, parce que c'est pareil, c'est assez loin, puis il me faut quand même un logement, et je ne bénéficierait pas d'une bourse, car ma mère est à son compte. Je compte aller aux journées portes ouvertes... puis faut que je me dépeche pour envoyer mes cv aux banques, faut-il les envoyer aux sieges, ou aux banques directement??

Appelle les banques et demande leur mais la plupart du temps faut l'envoyer aux sièges au service RH
 
M

Maxou78

Guest
filloutte95 link=topic=15410.msg138509#msg138509 date=1139751482 a dit:
merci c'est gentil, et toi maxou ou compte tu aller l'année prochaine..