BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2006 : vos impressions

Aurélien 59

New Member
amaya link=topic=24098.msg236356#msg236356 date=1147932575 a dit:
Avant les réductions d'impots (d'ailleurs je savais plus si on dit réductions ou déductions), j'ai trouvé 6626¤ d'impots et aprés j'ai trouvé 805, mais je suis pas sure. Dans ma classe yen a qui ont trouvé 900 et qq ou 1000 et quelques. Sinon globalement, je l'ai trouvé facile par rapport à ce qu'on avait en cours!

Moi aussi j'ai trouvé le même impôt que amaya. 804 ¤ exactement car j'ai arrondi a chaque fois dans l'application du bareme vu que c'etait indiqué.
Sinon, je ne l'ai pas trouvé tres diffcile ce sujet dans l'ensemble
 

Aurélien 59

New Member
amaya link=topic=24098.msg236365#msg236365 date=1147933125 a dit:
- Vous avez dit quoi pr le cas Magret: ass-vie ou perp? Pr la somme à placer en Ass-vie,j'ai trouvé environ 17000¤.
- Pr MrVitelle et Mle Pernod, vous avez dit quoi pr "sont ils interessants?"
- Combien vous avez trouvé pr la somme à financer pr le pret immobilier? moi 65747¤ un truc dans le genre... avec des mensualités de 1043¤ hors assurance, 1082,5 avc assurance, cout du credit 12000 et qq (mais fallait pas le faire)
- Cb avez vous trouvez pr le montant du coupon de Mr Pradel? la valeur des oblig? vous avez dit quoi pr eviter le défaut de conseil?
Moi j'ai trouvé un truc bidon genre 275¤ pr le coupon (5,5*50) et (115*50) pr la valeur des oblig.

Et bin amaya, j'ai l'impression qu'on a répondu beaucoup de fois la meme chose. J'ai mis la meme chose que toi a toutes ces questions.
 

amelmilou

New Member
slt effectivement j'ai montré le sujet à un de mes superviseur et tes reponses sont exactes selon lui apres avoir fait calculs de son coté :aplause:
 

onizuka

New Member
Salut moi aussi j ai trouvé les memes resultats que toi ! ca fait plaisir car je ne voyais personne avec style sms resultats
 

tinoun

New Member
Bonjour, moi j'ai trouve 5OOO et des poussieres pour l'impot. O¤ n'etait pas possible vu leur revenu?
Sinon est ce qu'il y en a qui ont pas sés les oraux ABA et gestion de clientele????
 

amaya

New Member
Aurélien 59 link=topic=24098.msg238676#msg238676 date=1148068535 a dit:
Et bin amaya, j'ai l'impression qu'on a répondu beaucoup de fois la meme chose. J'ai mis la meme chose que toi a toutes ces questions.
j'espère que les grands esprits se rencontrent alors! :blush:
 

nina1985

New Member
Vous avez les resultats ce soir, la chance nous c'est pas avant le 7 juillet voire meme le 10....bonne chance on croise les doigts...
 

amaya

New Member
par les profs sur papier ça va etre long à taper, sinon je peux vous le scanner mais va falloir attendre que je rentre chez moi. (dans une semaine)