BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2011 (U5): vos impressions

Vendetta

Active Member
Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2011 (U5): vos impressions

Enfin une faiblesse de ta part ! Ouais! Lol
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2011 (U5): vos impressions

ha oui la franchement, je ne vois pas l'intérêt de faire les calculs (sachant que le site des impôts les fait pour toi pour peux que tu sache remplir leur fichier) donc oui une faiblesse mais que je compense par mon sens pratique en allant sur le site des impôts ce qui a 2 effets, l'un de le dédouané en cas d'erreur ds un calcul (ce qui peut arriver) et me dégage de toutes responsabilités; car nous n'avons pas de mandat de gestion et ne sommes pas sensé effectuer les déclaration de nos clients, et l'autre d'imprimer une jolie feuille des impôts avec toutes les infos.

Mais t inquiète j'ai d'autre faiblesse personne n'est parfais
 

LilyW

New Member
Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2011 (U5): vos impressions

Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment procéder pour remplir le tableau (annexe c) du sujet de tb 2011 sur les ventes de titres..??
 

Vendetta

Active Member
Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2011 (U5): vos impressions

Malheuresement je ne peux rien faire pour toi, c'est la pure compréhension et remplissage sans valeur ajouté, t'as juste a lire faire quelque calcul et c'est tout