BTS Banque : épreuves écrites gestion clientèle 2006 : vos impressions

topaziane

New Member
Vous venez de passer l'épreuve écrite de gestion clientèle 2006 : postez ici vos impressions en cliquant sur "répondre".
 

amelmilou

New Member
salut!

je viens de passer cette epreuve et à ma grande surprise ca été!!

pas trop dur en revanche un peu long!!
et quelle idée de mettre le sujet le mieux remunerateur de points et dernier (bien sur quand il te reste peu de temps.........meme si tu gere et que tu mets ta montre sur ton bureau.... c chaud!! :wacko:

et vous comment ca s'est passé???
savez-vous quand les corrigés seront publiés ?? :smile:
 

corbier

New Member
j'ai trouvé sa trop long, j'ai eu pile poil le temps de finir en baclan un peu la fin :(

mais dans l'ensemble sa a été ... par contre l'éco cet après midi sa a été une autre paire de manche ... :notstupide:
 

amaya

New Member
Pareil, j'ai pas eu le temps de relire, j'etais short comme d'habitude, mais c du vent cette matière!
Du vent ou j'ai jamais tous les points :blush:...
 

Lune_Divine

New Member
Epreuve de gestion de clientèle assez difficile selon moi...
J'ai à peine eu le temps de finir, j'ai bâclé le dernier dossier... :tickedoff:

Pour l'éco géné et entreprise c'était la misère...."la domination par les coûts".....quelle horreur!!!!!
 

alutuxine

New Member
et bien moi j'ai trouvé l'epruve de gestion très dure je comprenais pas bien les questions
sinon pour l'economie de cette apres midi j'ai surtout trouvé que c'etait les graphiques avec les questions toutes pourries qui etaient dures
bref journée pas top du tout
 

jojo06

New Member
moi j'ai trouvé l épreuve de gestion beaucoup trop longue, j'ai pas eu le temps de finaliser ma troisième partie, ça ma soulé!!
Et donc j'ai meme pas eu le temps de me relire et je sui sure que j'ai fait plein de faute détourderie!! Bref, entre cette épreuve et celle de TB, ils ont abusé sur la longueur du sujet....en plus les questions, perso,il fallait les lires 2,3 fois pour les comprendre... :mad:

En ce qui concerne léco, jai foiré, des questions de fous et laissez tomber le dvl structuré
 

Aurélien 59

New Member
Bonsoir

Epreuve assez difficile je trouve. Questions parfois difficilement compréhensible. En plus cela portait sur les cours du debut de 1ere annee.
 

marilili

New Member
Moi j'ai trouvé cette épreuve assez difficile meme au niveau du temps...

On m'a parlé d'une méthode a appliquer pour la ges cli? moi je n'ai appris une quelconque méthode, j'ai juste répondu aux questions?
 

amelmilou

New Member
niveau temps c'etait chaud c'est clair ,j'ai fait tous les dossiers mais bon le dernier un peu precipitemment.....puis serieux la derniere question c'etait une reprise de l'avant derniere question et mon prof de marketing et d'accord avec moi!!! :notstupide:
 

misteroulio

New Member
Moi aussi j'ai trouvé ça trop trop long. Je suis un ami de Marilili et pouvez-vous nous répondre sur la méthode à adopter car on a jamais vu ça nous...donc ça fait un peu peur... :excl: :excl: :excl: :wacko: :wacko: :wacko: :arrow2: :arrow2: :arrow2: